A la Une ce dimanche 26 juin 2016

Championnat de breakdance de La Réunion, le Brexit ne passe pas chez les jeunes, Crocsmignons, le salon de toilettage bio

  • Publié le 26 juin 2016 à 03:08

Voici les titres développés ce dimanche 26 juin 2016 : - Saint-Pierre - Championnat de breakdance de La Réunion - A vos marques, dansez ! - Le vote qui créé un conflit de générations... Brexit : une jeunesse amère et furieuse envers les plus âgés - Crocsmignon : un salon de toilettage pas comme les autres - Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - La chaleur est en grève, pas le vent

Saint-Pierre - Championnat de breakdance de La Réunion - A vos marques, dansez !

Ce dimanche 26 juin 2016 se déroule du côté de Saint-Pierre le championnat de breakdance de La Réunion. Organisé par l'association 430, le championnat se veut éclectique en terme de performers, mais comptera parmi les jurés, trois maîtres de la discipline. A partir de 13h00 ce dimanche, les moins de 13 ans, les juniors et les "crew" composés de huit danseurs vont s'affronter en face du port de la ville du sud. Ça va swinguer.

Le vote qui créé un conflit de générations... Brexit : une jeunesse amère et furieuse envers les plus âgés

Les "vieux" ont pris la décision qui engage leur avenir : les jeunes Britanniques, très majoritairement favorables au maintien dans l'UE, sont particulièrement frustrés par les résultats du référendum et furieux envers leurs aînés.

Crocsmignon : un salon de toilettage pas comme les autres

Exit les shampooings chimiques et les croquettes modifiées. Dans le salon de toilettage Crocsmignons, tout est fait pour détendre le chien et le chat en quête d'une mise en beauté, (plus souvent nécessaire que désirée), tout en respectant l'environnement. Crocsmignons est le nouveau salon de toilettage implanté à la Possession, là où le service manquait, puisqu'aucun salon n'existait entre Saint-Denis et Saint-Paul. La particularité dans les techniques des toiletteuses : utiliser des produits respectueux de la nature, à base d'huiles essentielles, tandis que les croquettes vendues dans la boutique, sont quant à elles garanties sans OGM. (Photo d'illustration)

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - La chaleur est en grève, pas le vent

Après une nuit fraîche et humide, c'est encore un dimanche indécis qui nous attend ce dimanche 26 juin 2016. Si l'heure n'est pas au bronzage, elle n'est pas non plus à la coiffure puisque le vent ne cessera de souffler, avoisinant les 70 km/h. Les températures sont encore fraîches et ne dépassent pas les 26 degrés, au plus chaud de la journée.

 
guest
0 Commentaires