Sur la toile, de folles théories autour des victoires de la France circulent :

Lorsque l'Euro vire au complot


Publié / Actualisé
Ca y est, la France est en finale de l'Euro ! Entre les tweets euphoriques, les selfies de victoire et autres publications bleu blanc rouge, se glissent sournoisement quelques commentaires sceptiques. L'Euro ne serait-il qu'un complot ? Compilation des théories les plus folles, où les Illuminati côtoient une alliance Hollande-Merkel.
Ca y est, la France est en finale de l'Euro ! Entre les tweets euphoriques, les selfies de victoire et autres publications bleu blanc rouge, se glissent sournoisement quelques commentaires sceptiques. L'Euro ne serait-il qu'un complot ? Compilation des théories les plus folles, où les Illuminati côtoient une alliance Hollande-Merkel.

Comme à chaque grand événement secouant la France, les partisans du complot sont de retour ! (Mais étaient-ils vraiment partis ?) Cette fois, c’est sur le parcours glorieux des Bleus durant l’Euro que les méchants trolls et autres internautes inspirés se mettent à déblatérer. En première ligne, on retrouve bien sûr la traditionnelle conspiration du gouvernement français, prêt à tout pour redorer son blason auprès des électeurs. Sans oublier la fameuse communauté Illuminati, toujours présente dans les pires conflits.

Car, c’est bien connu, la France est incapable de sortir victorieuse d’une compétition quelconque sans tricherie. Et selon le site "Le Nouvel Ordre Mondial" (qui compte quand même 23 000 likes sur Facebook, une garantie de crédibilité sans nulle autre pareille), "les Illuminati de l’UEFA veulent que la France gagne l’Euro 2016". Rien que ça ! Une stratégie de choix pour "faire oublier les aléas terroristes et politiques". Les dès seraient donc pipés depuis le tirage au sort du début. Le site va plus loin encore : "Si vous regardez bien, ce ne sont que les Français dits "de souche" qui marquent des buts, l’objectif est de rassurer la France que ses racines n’ont pas encore disparues". Comment dire qu’on est un peu dubitatifs face à cette hypothèse ?


L’UEFA, cette société corrompue, aurait donc taillé une compétition sur mesure pour les coqs bleus. Voyez par vous-mêmes : depuis son entrée dans le jeu, la France affronte des équipes somme toute sympathiques, non ? Tant bien même l’Islande a sorti l’Angleterre, les Vikings n’ont pas vraiment effrayé Grizou &co (Les deux buts, c’était pour que la pilule passe mieux). Entre la Roumanie, l’Albanie et la Suisse, la France se serait donc délectée d’un groupe doux et confortable. Et comme un hasard n’arrive jamais seul, l’Allemagne se présente face à nous avec plusieurs blessés, et parmi eux, des joueurs majeurs ! N’est-ce pas trop beau pour être vrai ? Ne cherchez plus, l’explication est d’une simplicité enfantine : François Hollande n’aurait pas hésité à débourser des milliards d’euros pour acheter la victoire de l’Euro. Rien de mieux qu’un 2-0 face à l’Allemagne pour faire oublier le 49-3, après tout.  


www.ipreunion.com

   

Mots clés :

    3 Commentaire(s)

    Azerty777, Posté
    J'ai mis une alerte Google sur les Illuminatis je suis bombardé d'alerte farfelu sur eux comme ça on ni croiras plus, mais il existe.
    GERARD97460, Posté
    Oui je pense moi aussi que cela sera juste une coïncidence si la FRANCE est championne d'EUROPE, comme à ces habitudes quand elle devient championne de n'importe quel titre que se soit et qui se passe sur son territoire national. Elle est toujours championne, il faut pas aller chercher une réponse ou une explication ailleurs, elle est prodigieuse notre équipe de FRANCE qui au début a failli perdre contre une si petite équipe comme l'Albanie... La réponse es là, il ne faut pas chercher ailleurs, il y a comme de la tromperie dans tous ces matchs qui sont tous calculés par avance.....
    Populiste, Posté
    barosso qui se fait embaucher à Goldman Sachs apres nous avoir imposé la loi travail a coup de 49,3 et de flashball c'est pas du complotisme bien sur.... juste une coïncidence.
    Illustration : Kwa Films

    Kwa Films

    30 reportage(s)
    Kwa films

    Sudel Fuma, héros créole

    Kwa Films

    "Gangster Project" à Cape Town

    Kwa Films

    Talents La Kour, le making-off...