A la Une de ce vendredi 22 juillet 2016 :

Profits 25 "profite de vous", des vols en apesanteur à La Réunion, en Turquie, rien ne sera plus comme avant


Publié / Actualisé
Voici les titres développés ce vendredi :

- Profits 25 - "Bien sûr que c'est une arnaque !"
- Des vols en apesanteur à La Réunion
- Turquie - Rien ne sera comme avant
- Météo - Le vent se calme, le soleil s'installe
Voici les titres développés ce vendredi :

- Profits 25 - "Bien sûr que c'est une arnaque !"
- Des vols en apesanteur à La Réunion
- Turquie - Rien ne sera comme avant
- Météo - Le vent se calme, le soleil s'installe

Le système pyramidal de revenus en ligne semble s'être effondré - Profits 25 - "Bien sûr que c'est une arnaque !"

Créé en septembre 2013 et basé sur l'île de Malte, le site Profits25 promettant des revenus faciles a séduit de nombreux Réunionnais. Via des investissements de départ et de simples clics sur des bannières publicitaires, les adhérents étaient censés gagner de l'argent grâce à une carte prépayée et commandée sur le site. Certains ne l'ont jamais reçue et d'autres attendent depuis des mois des virements qui ne viennent pas. Des gains illusoires et une vaste " arnaque ", affirment les investisseurs déçus.

Un jet d'affaires japonais devrait atterir sur l'île en septembre - Des vols en apesanteur à La Réunion

Au mois de septembre 2016, un avion inédit devrait atterrir à La Réunion. Il s'agit d'un jet d'affaire japonais "spécialement aménagé pour les vols en Zéro-G" qui permettrait des vols en apesanteur. Comptez 5000 euros pour ce baptême aérien hors du commun.

Tentative de coup d'Etat - Turquie - Rien ne sera comme avant

Deux photographes de l'AFP basés à Istanbul, Bülent Kilic et Ozan Kose, ont publié un long reportage-témoignages sur la tentative de coup d'Etat en Turquie dans la nuit du vendredi 15 juillet au samedi 16 juillet 2016. Sur le site afp.com ils expliquent qu'ils "sont inquiets pour l'avenir de leur pays après la tentative de coup d'Etat militaire de la semaine dernière. Vendredi soir, ils se trouvaient tous deux à prendre des photos de cérémonies à la mémoire des victimes de l'attentat de Nice. Ils étaient loin d'imaginer que dans l'heure suivante ils seraient en train de couvrir la première tentative de putsch qu'ait connue leur pays en plus de trente ans".

Météo ladi, i koné pa ankor si lafé - Le vent se calme, le soleil s'installe

Le beau temps prend une large partie de La Réunion, selon les prévisions de Météo France pour ce vendredi 22 juillet 2016. Sur la majeure partie de l'île, le soleil est de mise, tandis que l'Est arrive à se dégager de ses nuages et de ses pluies. Les températures ne dépasseront pas les 25 degrés mais le vent continue de se calmer, avec des rafales avoisinant 60km/h.

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !