Le Port

Une gramoune retrouvée morte chez elle, le visage ensanglanté

  • Publié le 23 juillet 2016 à 19:16

Selon les informations d'Antenne Réunion relayées par le site Linfo.re, une gramoune de 80 ans a été retrouvée morte, ensanglantée à son domicile du Port ce samedi 23 juillet 2016 au matin. La police technique et scientifique s'est déplacée sur les lieux, une enquête a été ouverte. Une autopsie du corps est prévue de lundi, tandis que la piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs.

Toujours selon les informations avancées par Linfo.re, "les enquêteurs auraient aussi relevé des traces suspectes" sur le corps de la vieille dame. Une enquête a été ouverte, la piste criminelle, privilégiée par les enquêteurs.

"Dans le quartier, la gramoune était très appréciée. Elle habitait dans cette Zone Urbaine Prioritaire depuis plus de sept ans. Les voisins la connaissait, d’autant plus qu’elle se trouvait loin de sa famille. Aussi, dans cette petite allée du Port, les maisons sont mitoyennes et partagent le même terrain. Dans le voisinage, personne ne semble avoir vu ou entendu quelque chose de suspect et tous se demandent ce qui a pu arriver à l’octogénaire" termine le site d'informations.

guest
1 Commentaires
J\'accuse
J\'accuse
7 ans

La préfecture les services de l'état, et la justice combien de criminel en liberté, dont il est défendu de cité leur nationalité le gouvernement n'aime pas les victimes, il préfère les délinquants, la vrai justice n'existe plus