Partenariat :

Air Austral s'associe à l'hôtel le Lux pour faire gagner des points aux clients


Publié / Actualisé
A compter du mardi 16 août 2016, il sera désormais possible de "cumuler des points de fidélité capricorne Air Austral en séjournant au Lux*, Saint Gilles la Réunion" puisqu'un récent partenariat a abouti entre la compagnie locale et l'hôtel 5 étoiles de Saint-Gilles les Bains.
A compter du mardi 16 août 2016, il sera désormais possible de "cumuler des points de fidélité capricorne Air Austral en séjournant au Lux*, Saint Gilles la Réunion" puisqu'un récent partenariat a abouti entre la compagnie locale et l'hôtel 5 étoiles de Saint-Gilles les Bains.

"Dans le cadre de la politique de modernisation de son programme de fidélité, Air Austral offre progressivement à ses 236.000 membres une liste diversifiée d’avantages, afin de lui permettre de cumuler des points de fidélité autrement qu’en voyageant. Fidèle à son ancrage local, la compagnie réunionnaise privilégie des partenariats avec des acteurs économiques locaux reconnus. Dans la continuité de leur relation commerciale régulière depuis plus de 4 ans, c’était pour Air Austral une évidence d’associer l’Hôtel LUX*Saint Gilles, La Réunion, qui devient aujourd’hui son premier partenaire hôtelier" précise le communiué envoyé par la compagnie.

"A travers ce partenariat, l’Hôtel LUX* Saint Gilles, La Réunion, bénéficiera de canaux de communication additionnels sur la base client d’Air Austral et pourra accéder, entre autres, à la Newsletter hebdomadaire Air Austral envoyée aux 236.000 membres du programme Capricorne. Cela permettra au LUX* Saint Gilles, La Réunion, de cibler non seulement la clientèle de la Zone Océan Indien, mais aussi de la France Métropolitaine et d’Europe" explique Air Austral.

Dans le même temps, "en travaillant étroitement avec un Hôtel 5 étoiles, Hôtel de référence sur l’île de la Réunion, Air Austral renforce sa stratégie de promotion de l’excellence réunionnaise contribuant ainsi à son rayonnement national et international" précise le communiqué.

Comment ça marche ?

En indiquant son numéro de carte capricorne lors de sa réservation de chambre à l’Hôtel LUX* Saint Gilles, La Réunion, le membre bénéficiera d’un crédit de point sur son compte :

- Cartes Essentiel : 1 point pour 5 euros dépensés

- Cartes Premium, Abonné et Exclusive : 2 points pour 5 euros dépensés + accueil VIP et sur classement en chambre de catégorie supérieure selon disponibilité Les crédits de points seront calculés sur la base du montant d’hébergement acquitté par le membre.

Plus d’informations sur http://www.brochuresenligne.com/docs/brochures/air_austral_guide_capricorne.html

   

1 Commentaire(s)

Anirun, Posté
C’est bien beau de faire de la communication mais Air Austral traîne toujours les pieds pour indemniser les naufragés de ces vols à problème. Le vol du 22 décembre dernier a eu 28 h de retard et Air Austral ne veut pas indemniser le vol sous prétexte de problème technique imprévu....Scandaleux !