Le directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture en visite

Cop 22 : José Graziano da Silva rencontre les chefs d'Etat de l'océan Indien

  • Publié le 27 août 2016 à 16:05

Le Directeur général de la FAO (Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture), José Graziano da Silva, se rendra à Madagascar, Maurice et Seychelles en appui au Programme Régional de Sécurité alimentaire et nutritionnelle de la Commission de l'Océan Indien du 29 août au 3 septembre 2016

Lors de son séjour dans l’Océan Indien, il effectuera des visites de courtoisie auprès des Chefs d'État des îles de la zone. Il rencontrera les 29 et 30 août Hery Rajaonarimampianina à Madagascar, Mme Ammenah Gurib-Fakim à Maurice les 31 oaût et 1er spetembre et James A. Michel les 2 et 3 septembre prochains aux Seychelles. Des réunions de  travail auront lieu avec les ministres en charge de dossiers de collaboration avec la FAO dans ces pays.

Dans le même temps, José Graziano rencontrera les Organisations de la Société Civile œuvrant pour le développement rural et la sécurité alimentaire et nutritionnelle à Madagascar. Il assistera à l’Avant COP22: Conférence ministérielle et dialogue public-privé sur les économies de l'océan face au changement climatique en Afrique qui se tiendra à Maurice et il rencontrera le nouveau Secrétaire Général de la Commission de l'Océan Indien (COI). Il entreprendra une visite de terrain sur les sites de projets de la FAO aux Seychelles.
 

guest
0 Commentaires