#FéRiLaBouche - Le Tampon : La publicité a ensuite été déchirée

Lorsqu'un gouzou visite un panneau publicitaire

  • Publié le 14 septembre 2016 à 04:50

Ce lundi 12 septembre 2016, l'artiste Jace a publié sur sa page Facebook un cliché d'un gouzou... se baladant sur un panneau publicitaire. C'est au 12ème kilomètre du Tampon que l'oeuvre a été réalisée. Un panneau détourné qui a ensuite été vandalisé : la partie représentant le petit bonhomme emblématique a été déchirée.

Une jeune fille tout sourire, portant un plateau avec une bouteille de soda. Et tout près d'elle, un petit gouzou dansant, tenant à la main une même bouteille. Le détournement du panneau publicitaire a été effectué par l'artiste Jace, au détour d'un virage au 12ème kilomètre, au Tampon. Ce qui a ravi ses fans : la publication a été likée plus de 2000 fois, et les commentaires se réjouissent de ce graff insolite.

Mais, le gouzou du panneau n'a pas duré. La partie où il était dessinée a ensuite été déchirée.

Les internautes se sont immédiatement insurgés contre ce geste : "C'est honteux ! Il était super", "Même si le street art est censé être éphémère, c'est quand même dommage que ça finisse comme ça", "On se l'arrache ! C'est la rançon de la gloire". En attendant, le cliché du gouzou reste et donne le sourire. Enjoy !

guest
0 Commentaires