Après l'agression d'une étudiante dans les locaux du Crous

Un rassemblement pour la sécurité sur le campus

  • Publié le 28 septembre 2016 à 11:32

Ce mercredi 28 septembre 2016, un rassemblement est organisé cet après-midi sur le campus du Moufia. Après l'agression d'une jeune femme dans les locaux du Crous, les étudiants souhaitent échanger à propos de la sécurité sur le campus. Frédéric Miranville, président fraîchement nommé de l'université, devrait prendre la parole.

"Sécurité? Parlons-en ensemble !" : C'est le théme du rassemblement organisé à l'université du Moufia cet après-midi. Après la vive émotion déclenchée par l'agression d'une jeune fille dans les locaux du Crous, le corps estudiantin souhaite échanger autout de la sécurité sur le campus.

La réunion aura lieu sur le parvis de l'UFR Lettres et Sciences Humaine ce mercredi, de 14 heures à 16 heures. Un temps d'échange où Frédéric Miranville, nouveau président de l'université, devrait prendre la parole. Les directions du Crous devraient également être sur les lieux. Un moment qui devrait surtout servir de base à l'élaboration de mesures concrètes visant à renforcer la sécurité.

guest
0 Commentaires