Le délit a été constaté en ville où la vitesse est limitée à 50 km/h

Saint-Paul - Un jeune conducteur contrôlé à 128 km/h sur la chaussée royale

  • Publié le 1 novembre 2016 à 13:45

Titulaire d'un permis probatoire, un jeune conducteur a été contrôlé en excès de vitesse de plus de 50 km/h sur la chaussée royale de Saint-Paul. Il roulait à 128 km/h pour une vitesse limitée à 50 km/h. Son permis a immédiatement été retiré.

Cette nuit, un jeune conducteur a été contrôlé en excès de vitesse de plus de 50 km/h à Saint-Paul. Alors que la vitesse sur la chaussée royale, où il circulait, était limitée à 50 km/h, son véhicule a été contrôlé à 128 km/h, soit une vitesse retenue de 121 km/h.

La brigade de gendarmerie de Saint-Paul précise que le mis en cause était titulaire d'un titre de conduite probatoire jusqu'au 26 février 2017. Son pemis a immédiatement été retiré et il devra comparaître devant le tribunal de police.

Au cours de ce même contrôle, qui s'est tenu entre 19h et 23h hier soir, cinq autres excès de vitesse ont été constatés. Les patrouilles des unités motorisées et des brigades territoriales continuent à être présentes sur les axes jusqu'à tard dans la soirée de ce mardi.

www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires