À la une ce mercredi 2 novembre 2016

Ces Réunionnaises tuées par leurs conjoints en 2016, Un trail pour les lycéens de Saint-Joseph, Nigeria : Les créateurs préfèrent les rondes

  • Publié le 2 novembre 2016 à 02:45

Voici les titres développés ce mercredi : - Ingrid, Patricia, Jocelyne... Ces Réunionnaises tuées par leurs conjoints en 2016 - Saint-Joseph : Des lycéens se préparent pour une "Grande Traversée de l'île" - [VIDEO] Nigeria : Les créateurs préfèrent les rondes - Ça s'est passé un 2 novembre 1979 : La cavale du braqueur Jacques Mesrine s'achève sous les balles - Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé : Après le beau temps viennent les nuages

Ingrid, Patricia, Jocelyne... Ces Réunionnaises tuées par leurs conjoints en 2016

À la fin du mois de novembre 2016, les premiers états généraux des violences faites aux femmes se tiendront à Sainte-Marie. Non loin de là où une femme a perdu la vie, poignardée par son ex-conjoint sur le parking du Jumbo Score. Depuis le début de l'année, ce sont quatre femmes qui ont ainsi été tuées sur l'île. Une jeune Réunionnaise a également été poignardée en Métropole, au mois de janvier. Retour sur ces drames.

Saint-Joseph : Des lycéens se préparent pour une "Grande Traversée de l'île"

Du 12 au 16 décembre 2016, des lycéens de Saint-Joseph se lancent pour une "grande traversée de l'île". Le trail, inspiré d'un ancien tracé du Grand Raid, partira de Saint-Denis pour rejoindre le lycée agricole du sud.

[VIDEO] Nigeria : Les créateurs préfèrent les rondes

Karl Lagerfeld a beau affirmer que "personne n'a envie de voir des femmes rondes sur les podiums", au Nigeria, la majorité des créateurs de mode préfèrent au contraire des modèles aux courbes généreuses.

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé : Après le beau temps viennent les nuages

Ce mercredi 2 novembre 2016, la journée devrait débuter sous un beau soleil. Une couverture nuageuse pourrait cependant rapidement s'installer, avec quelques averses sur le relief.

 

guest
0 Commentaires