Les ralentissements ont commencé à 14h30

11 km de bouchons pour rentrer dans Saint-Denis

  • Publié le 10 novembre 2016 à 17:12

Les bouchons s'enchaînent depuis le début de l'après-midi de ce jeudi 10 novembre 2016, cumulant 11 kilomètres au niveau de la pointe de la Ravine à Malheur, en direction du chef-lieu. Le boulevard Lancastel est lui aussi complètement asphyxié, à l'instar des rues du centre-ville. Aux alentours de 14h30, deux accidents ont engendrés d'importants embouteillages aux entrées Est et Ouest du chef-lieu. Pour l'heure, les véhicules sont bloqués sur 2 km en direction de Sainte-Marie, et ne circulent pas mieux en direction du Barachois

guest
1 Commentaires
Jean
Jean
7 ans

Tous les jours c'est le même problème, le moindre incident est excuse à blocage. Imaginez la pollution, le temps perdu, les pertes économiques. Il y a trop de monde, un point c'est tout!
N'imaginez pas d'autres infrastructures routières, la configuration de l’île de s'y prête pas, et le coût de la NRL va plomber pour des années d'autres projets.
Il faut prendre le mal à sa racine, soit réguler le nombre d'habitants si l'on ne veut pas en arriver à une guerre civile.