
Ambre N'guyen, élue Miss Réunion 2016 le 27 août dernier, quitte son île, demain, mercredi 16 novembre au soir pour Paris où elle rejoindra l'encadrement de l'élection Miss France et les 29 autres candidates Miss France 2017. A Paris, elle prendra part à une semaine de préparation, rythmée par les photos, tournages et conférence de presse.
Les Miss à La Réunion du 24 novembre au 2 décembre
Les 30 candidates, accompagnées du staff Miss France Organisation et TF1, ainsi que de plusieurs journalistes de la presse nationale, viendront à La Réunion du 24 novembre au 2 décembre pour des photos et des tournages un peu partout dans l'île.
Pour l'IRT, c'est un véritable événement qui se prépare : "recevoir le tournage de Miss France à La Réunion est la possibilité de poursuivre le déploiement médiatique de la destination au niveau national", indiquait l'IRT dans un communiqué, lorsque La Réunion a été choisie, en juin dernier. Un hashtag, consacré à cette opération, a même été créé pour l'occasion : #missalareunion.
L'an dernier, les candidates étaient partie à Tahiti pour faire leur présentation. Ce n'est pas la première fois que les miss viennent à La Réunion. Mais en 2005, leur passage avait fait scandale : sur une photo de groupe, une miss avait fait un doigt d'honneur.
www.ipreunion.com
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !