Elle débarque à Gillot ce matin :

Arrivée de Marine Le Pen : Un collectif appelle à une manifestation pacifiste


Publié / Actualisé
Ce dimanche 27 novembre 2016, Marine Le Pen débarque à La Réunion. Elle arrive à l'aéroport à 9 heures ce matin. Le collectif contre la démagogie et le populisme appelle à un rassemblement pacifiste pour lui "signifier qu'elle n'est pas la bienvenue". Nous publions leur communiqué dans son intégralité ci-dessous. (Photo d'illustration)
Ce dimanche 27 novembre 2016, Marine Le Pen débarque à La Réunion. Elle arrive à l'aéroport à 9 heures ce matin. Le collectif contre la démagogie et le populisme appelle à un rassemblement pacifiste pour lui "signifier qu'elle n'est pas la bienvenue". Nous publions leur communiqué dans son intégralité ci-dessous. (Photo d'illustration)

La fille de Jean Marie Le Pen, Marine, sera dans notre département dans les jours qui viennent.
Le collectif contre la démagogie et le populisme, appelle l'ensemble des réunionnaises et des réunionnais attachés au métissage de notre département et aux valeurs de notre République à venir signifier à Madame Le Pen qu'elle n'est pas la bienvenue dans notre île à l'occasion de son arrivée à l'aéroport Roland Garros ce dimanche 27 novembre 2016 dés 9 heures.

Nous estimons en effet que le Front National n'est en rien un parti républicain et en conséquence nous n'accepterons pas qu'il diffuse son discours de haine. Malgré les efforts cosmétiques réalisés par le Front National, nous n'oublions pas les origines et les idées véhiculées par ce parti d'extrême droite.

Le Front National n'est pas et ne sera jamais la réponse aux problèmes rencontrés par la société française. Bien au contraire, ce parti fasciste fragmente, divise et fissure profondément la société française. La politique de la peur, du rejet de l'autre et du repli sur soi ne triomphera pas sur les valeurs d'égalité, de liberté et de fraternité de notre beau pays, d'autant plus sur la terre de tolérance qu'est l'île de La Réunion.
Pour l'ensemble de ces raisons, nous appelons ceux qui souhaitent défendre La République à nous rejoindre dimanche 27 novembre à l'aéroport de Saint Denis à 9 heures pour un rassemblement pacifiste.

   

5 Commentaire(s)

GERARD97460, Posté
Elle a totalement le droit de se rendre sur tout le territoire de FRANCE et de Navarre, à moins que la Réunion se trouve en dehors du territoire français, mais attendez vous à ce changement en 2017 et c'est là que vous ferez une autre gueule, comme dit l'ami Jean, vous serez prêt à lui lécher les bottes pour quémander toutes les assistances pour la Réunion, je pense qu'il faut qu'elle coupe ce la une fois au pouvoir juste pour vous faire fermer vos ( webmaster ImazPressReunion: supprimé pour injure). Je suis créole moi même en parlant comme ça, mais je trouve que là vous exagérez juste un peu trop aujourd'hui avec la représentante du plus grand parti de FRANCE. Elle a juste le droit de se rendre là où bon lui semble sans que personne puisse l'interdire de faire, mais pour qui vous vous prenez, elle est chez elle à la Réunion et partout ailleurs en terre de FRANCE. A bon entendeur salut.
Mamiegosse , Posté
Bienvenue dans nôtre pays l ile de la réunion Mme le pen je pense que beaucoup réunionnais vous attende beaucoup reste discret et dans le silence bon courage pour la suite dans l île
Nourry974, Posté
bienvenue à Marine et n'en déplaise à certains, nous ne sommes pas en démocratie! car quand 2 bobos qu'on élit parce qu'il y a personne d'autre votent des lois que le peuple refuse ce n'est plus une démocratie! avant de jeter Marine attendons de voir ce qu'elle va faire et ni la droite , ni la gauche n'a de marge nécessaire pour mener la France car tous nos élus sont soudoyés par l'argent facile qui mene le monde d'aujourd'hui .
Philippe, Posté
Nous sommes en Démocratie, et Madame LEPEN est chez elle ici, et libre d'aller où elle l'entend, n'en déplaise aux mal aux culs, je souhaite la bienvenue à Madame LEPEN.
Jean, Posté
Vous aurez bien l'air cons lors qu'elle sera élue en 2017. Vous serez les premiers à lui faire des rondes jambes, lui lécher les bottes nous sommes en démocratie.
Cette Dame représente des millions de Français, vous lui devez à ce titre le respect, assez de ces Bobos tyrans de la pensée unique, pratiquant l'angélisme, et encourageant le chaos, désordre, et chienlit.