Ça s'est passé un 30 novembre

[VIDÉO] 2013 - Paul Walker, acteur principal de Fast and Furious, meurt dans un accident de voiture

  • Publié le 30 novembre 2016 à 03:45

Le 30 novembre 2013, Paul Walker, acteur et producteur américain, connu pour son rôle principal dans la saga Fast and Furious, décédé dans un accident de voiture à Valencia, en Californie (Etats-Unis). Conduite par Roger Rodas, un pilote de course et associé de l'acteur, la Porsche Carrera GT se crashe à plus de 160km/h et prend feu. Les deux hommes perdront la vie dans l'accident. Paul Walker était âgé de 40 ans (Photo : capture d'écran Google).

La voiture dans laquelle se trouvait Paul Walker et son ami a pris feu aprèrs avoir percuté un arbre à plus de 150 km/h.

Vidéo Euronews

La fille de l'acteur, Meadow Walker a attaqué Porsche en 2015. La jeune fille, alors âgée de 16 ans, estimait que le constructeur automobile alle­mand était directement responsable de la mort de son père.

La carrière de Paul Wlakerse compose de plusieurs block busters, dont la saga Fast and Furious mettant en scène des bolides et d'impressionnants effets spéciaux. C'est d'ailleurs cette série de films qui l'a rendu célèbre.

L'acteur a trouvé la mort alors que le tournage de Fast aud Furious 7 était en cours.

Paul Walker était aussi passioné de biologie marine et de surf. L'acteur américain s'illustrait également auprès des associations d'aides aux victimes de catastrophes naturelles, notamment en Haïti, où il s'est rendu pour prendre part aux opérations de secours, après le séisme du mois de janvier 2010.

 

Vidéo Inform Haïti

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires