Trafic routier

Route du Littoral - La réouverture sur les 4 voies initialement prévue à 15h est annulée

  • Publié le 8 décembre 2016 à 13:50

La route du Littoral ne rouvrira finalement pas sur les quatre voies ce jeudi après-midi 8 décembre 2016, annonce la direction régionale des routes. Ce matin, une réouverture totale avait été envisagée à 15 heures, mais quelques minutes avant l'heure prévue, la direction des routes s'est ravisée.

Ce matin, la direction des routes espérait rouvrir sur 4 voies à 15 heures: "Du fait de l’avancement des travaux de sécurisation au PR 6+400, une réouverture totale sur les quatre voies est envisagée ce jour aux alentours de 15h00 sauf événements imprévus", précisait le communiqué de la CRGT.

"Malheureusement le seuil de 30 milimètres de pluie a été dépassé peu avant 15 heures, ce qui nous a contraint à repousser la réouverture sur 4 voies d'au moins 24 heures", déplore Eric Boiteux.L

Les travaux intitalement prévus ce jeudi soir dans le cadre de la Nouvelle Route du Littoral sont également annulés, "en prévision du basculement de la circulation suite aux dernières précipitations", indique la CRGT.

A noter que ce matin, quelques roches se sont détachées de la falaise, ne causant aucun dommage.

Pour rappel, la circulation est basculée sur les voies de la chaussée côté mer depuis les éboulements du 14 novembre dernier.

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
jean
jean
7 ans

un grand merci aux ouvriers qui ont travaillé pour que le délai soit plus court

Dimitri
Dimitri
7 ans

Quand on voit les dégâts de ce matin, pour une petite chute, ça craint. Il vaut mieux encore ne pas ré-ouvrir totalement et avoir moins de mise en danger de sa vie, plutôt que la réouverture par complaisance!

SylvieJH
SylvieJH
7 ans

Voilà une très bonne nouvelle avant le week-end. On va pouvoir enfin retrouver un circulation supportable à défaut d'être confortable. Pour cela il faudra s'armer de patience et attendre la nouvelle route du littoral. Un grand merci aux agents qui travaillent sans relâche sur cette route dangereuse.