Le Préfet rend visite aux professionnels mobilisés pour le réveillon

Le 31, ils ne chôment pas pour assurer notre sécurité

  • Publié le 31 décembre 2016 à 19:37

Depuis la fin d'après-midi, Dominique Sorain, préfet de La Réunion, est allé à la rencontre des équipes de garde des services de secours, d'urgence et de sécurité, dans leurs locaux, le 31 décembre 2016.

"Ces visites sont l’occasion de rendre hommage aux femmes et aux hommes qui assurent une permanence à tout moment pour garantir la sécurité de nos concitoyens", précise la préfecture.

Dominique Sorain a ainsi débuté sa visite par une rencontre avec la patrouille de prévention de proximité, au centre commercial Duparc, à Sainte-Marie, peu avant 17 heures.

 

Il est ensuite allé visiter le détachement de gendarmes mobiles, sur la zone aéroportuaire de Sainte-Marie.

 

 

 

Puis il a rencontré les agents de la police aux frontières, des douanes et la patrouille Sentinelle à l'aéroport Roland Garros.

 

 

 

Sa tournée se poursuivra ensuite par une visite du service départemental incendie et secours (SDIS), à Saint-Denis, de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) au commissariat de police de Malartic.

Enfin, il visitera le Service d'aide médicale urgente (SAMU), au centre hospitalier Felix Guyon, à Saint-Denis, avant de saluer les agents du standard de la préfecture. 

Suivez sa visite relayée en direct sur Twitter

 

 

 

Et un bon réveillon à tous ceux qui travaillent !

guest
1 Commentaires
adminn
adminn
7 ans

pour moi j'aimerai savoir ce qui est fait pour les tortionaires d.animaux merçi de repondre etvoirsur clic animaux