Pôle Emploi Réunion

Angélique Goodall, nouvelle directrice régionale adjointe

  • Publié le 3 janvier 2017 à 11:00

Angélique Goodall est de retour dans son île natale pour occuper le poste de Directrice Régionale Adjointe en charge des opérations au sein de Pôle emploi Réunion.

Après vingt ans passés à Pôle emploi, dont deux à La Réunion, Angélique Goodall est enfin de retour dans son île natale. Elle débute sa vie professionnelle dans le secteur privé sur la Côte d'Azur avant d'intégrer l'ANPE au poste de conseillère en 1995. Quatre ans plus tard, elle réussit le concours pour devenir directrice d’agence.

En 2006, elle a l’opportunité de revenir dans son île pour prendre la direction des Ressources Humaines de La Réunion.  En 2008, forte de cette expérience, elle est appelée par le Directeur Général pour conduire les travauxpréparatoires la fusion ANPE/Assédic des services RH de Bretagne.

Elle rejoint ensuite la Direction Générale Adjointe RH comme Cheffe de département des Relations sociales. Elle accompagne, notamment, les Directeurs Régionaux et les DRH dans leur stratégie sociale lors de la création de Pôle emploi. Par la suite, elle restera 5 années au sein de la région Poitou Charentes commeDirectrice des Ressources Humaines.

Fin 2015, elle est promue Directrice Régionale Adjointe en charge de la Performance sociale et contribue à la mise en place de la région Grand Est (regroupant Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine). Au terme de ce parcours, elle est nommée, le 1er janvier 2017, Directrice Régionale Adjointe en charge des opérations à La Réunion, pour seconder le Directeur Régional Michel Swieton.

Fière de retrouver ce territoire qu’elle connaît et qui lui est très cher, son objectif est de contribuer au déploiement des missions de Pôle emploi, au profit des demandeurs d’emploi et des entreprises de La Réunion.

guest
0 Commentaires