[VIDEO] Trois autres fonctionnaires soupçonnés de violences volontaires

Interpellation à Aulnay-sous-Bois : un policier mis en examen pour viol

  • Publié le 6 février 2017 à 11:10

Dans la journée du jeudi 2 février 2017, un jeune homme a été gravement blessé dans le secteur d'Aulnay-sous-Bois en Seine Saint-Denis. La violente agression s'est produite lors d'une interpellation menée par quatre policiers. Suite à l'ouverture d'une information judiciaire, un des fonctionnaires a été mis en examen pour viol et les trois autres pour violences volontaires.

Ce dimanche 5 février, dans la soirée, le parquet de Bobigny a annoncé via communiqué de presse la mise en examen d'un des policiers pour viol et les quatre autres pour violences volontaires. Les fonctionnaires ont également été suspendus de l'exercice de leurs fonctions.

Les blessures ont valu au jeune homme 60 jours d'ITT

C'est dans la cité des 3000, sur Aulnay-sous-Bois, qu'un contrôle d'identité aurait baculé dans la violence. Quatre fonctionnaires ont procédé à l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans, a indiqué le parquet. Sur ces images, on voit clairement les policiers s'acharner sur l'individu. Toujours hospitalisé ce dimanche, il présentait une section du sphincter anal et une lésion du canal anal profonde de 10 centimètres. Soixante jours d'ITT (interruption temporaire de travail) ont été prononcées.

 

 

 

#JusticePourTheo

Cette interpellation a conduit à une vague d'indignation sur les réseaux sociaux. Sur le hashtag #JusticePourTheo, de multiples réactions s'enchaînent sur Twitter. Dans la cité, des incidents ont également éclaté dans la nuit de samedi soir.

 

 

 

 

 

guest
2 Commentaires
ANONYME
ANONYME
7 ans

C'est la HONTE de la République Française pour que ces hommes de Loi qui portent la TENUE fait HONTE A LA FRANCE, honte à tous les français. Je suppose que ces fonctionnaires sont PERES DE FAMILLE..

Eric
Eric
7 ans

C gens son la pour nous protéger non ??? Par pour agresse un jeune et un viole oulala mes vous avez pensé à sa famille et à votre femme et enfants ? Vous êtes des animaux policier vous méritez plus porc que vous être !!!