Sa venue est prévue du 11 au 13 février 2017

La Réunion toujours dans l'agenda de François Fillon, malgré le Penelogate

  • Publié le 6 février 2017 à 11:34

La venue de François Fillon à La Réunion serait toujours programmée du 11 au 13 février 2017. Le candidat, dans la tourmente depuis les révélations du Canard Enchaîné sur les emplois présumés fictifs de son épouse pourrait contre-attaquer cette semaine, en poursuivant ses déplacements mais aussi en prenant la parole dans les médias. (photo d'illustration)

Pour l'heure, François Fillon envisagerait donc de maintenir ses visites en province cette semaine, à Troyes, Juvisy-sur-Orge et Poitiers, puis outre-mer, avec un déplacement de trois jours prévu du 11 au 13 février à La Réunion, suivi d'une visite à Mayotte, "le 14 ou le 15 février", selon France Mayotte Matin. 

Sa tournée réunionnaise avait été annoncée fin janvier, par le président de région Didier Robert, lors de ses voeux à la presse. Mais depuis, c'est l'incertitude, et pour l'heure, aucun programme officiel n'a été communiqué concernant ce déplacement en fin de semaine à La Réunion.

François Fillon, dans la tourmente depuis les révélations sur les emplois présumés fictifs de son épouse, tiendra une conférence de presse à 16H00 (19h Heure locale) à son QG de campagne à Paris (XVe arrondissement), a indiqué lundi son entourage à l'AFP.

ch/www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
CHABAN
CHABAN
7 ans

Un moment il faut savoir s'arrêter !
Il est rester avec Sarkozy pendant 5 ans preuve qu'il n'avait pas beaucoup de dignité mais il a entamé la croûte terrestre!



Paix à son âme !

Macatia je vous donne raison.

macatia
macatia
7 ans

et il continue de mentir avant il n'avait qu'un seul compte au crédit agricole aujourd'hui il en a au moins une dizaine et il n'est pas l'homme vertueux comme il le dit en s'autorisant de prendre l'avion de l’état pour un déplacement de 1 h 20 en train de paris dans la Sarthe. Pourquoi quand il était premier ministre sous Sarko la dette a explosée et il n'a rien fait, ni dénonce (600 milliards d'euros). .A t-il eu peur de Sarko?

DAN RUN
DAN RUN
7 ans

François Fillon à La Réunion , c'est son problème les électeurs diront oui ou non président de la république