Selon un article du Canard Enchaîné, le député doit 58 000 euros au groupe socialiste :

Patrick Lebreton en tête des "radins du PS"


Publié / Actualisé
Dans son édition du 15 février 2017, le Canard Enchaîné a épinglé les mauvais payeurs du groupe socialiste. Et Patrick Lebreton, député de La Réunion, arrive en tête des "radins du PS", pour reprendre la formule de l'hebdomadaire satirique. Le maire de Saint-Joseph écope de la plus grosse ardoise : il devrait 58 000 euros de cotisations.
Dans son édition du 15 février 2017, le Canard Enchaîné a épinglé les mauvais payeurs du groupe socialiste. Et Patrick Lebreton, député de La Réunion, arrive en tête des "radins du PS", pour reprendre la formule de l'hebdomadaire satirique. Le maire de Saint-Joseph écope de la plus grosse ardoise : il devrait 58 000 euros de cotisations.

Patrick Lebreton hérite de la première place d'un palmarès publié cette semaine par le Canard Enchaîné : selon l'hebdomadaire, le député doit 58 000 euros au groupe socialiste de l'Assemblée Nationale. Il arrive ainsi en tête des "radins du PS".

Le maire de Saint-Joseph s'est ainsi fait rappeler à l'ordre par le trésorier du groupe PS à l'Assemblée par le biais d'un courrier, indique le journal satirique. Car chaque mois, les députés socialistes doivent reverser une partie de leurs indemnités. La cotisation s'élève aux alentours de 500 euros. Une grosse ardoise que Patrick Lebreton aurait donc accumulée pendant environ huit ans.

   

9 Commentaire(s)

Pascal, Posté
Le breton retourne sa veste tous le temps un coup macron.hamon.un fiasco de mensonge !!!!!!
Jeanmax, Posté
Ici, nous avons eu malheureusement l'épisode requin qui a fais du mal à notre économie et en a découlé la mise en place de vigies requin. Aujourd'hui, une nouvelle race de requin beaucoup plus dangereux apparait sur notre île. En fait, ils existent à ma connaissance depuis des années, évoluant sur terre, ils sont très voraces et "nombriliste" car pensant perpétuellement à leur panse. Ils sont de plus en plus sournois. On en a chopé un à St Joseph, cela a mis notre ville au premier plan pour cela de par sa valeur marchande, celui là est estimé à 58 000€; énorme, énorme
Dalon , depuis son mobile, Posté
Patrick leBreton est donc devenu Patrick Lerat.. din ;-)
RIPOSTE974, Posté
Paaaaaatriiiiiiiiiiiiick , dis annette gilbert de payer l'ardoise vu que li fé pour un ex gérant de banque
Sudiste, Posté
Donneur de lecons...pfff s il ecomme ca avec son parti ca doit etre quoi en vrai?
Qui sont vos attaches parlementaires m lebreton?
Coconut, Posté
encore un de nos parlementaires intègre mais quand feras t on le ménage dans cette assemblée la liste s arrêteras bientôt que pense le monsieur sur le perchoir on l entends pas et celui du sénat du pareil au même vas t9on supprimer ces enveloppes et intégrer les assistant parlementaires a la fonction publique ces institutions coutent chers aux contribuables .
Julien, Posté
58 000 euros?! On parle pas seulement de cotisation je parie! Lebreton doit cette somme à son partie à quel titre? Comment le canard a t-il pu avoir ces chiffres du PS? Tous les scandales qui viennent d"eux en ce moment n'auraient-il pas leur source au PS? Qui veut la tête de Lebreton? Macron?
CHABAN, Posté
Il a bien raison si c'est en plus pour financer Macron !
Laurent, Posté
Mauvais payeur? Lui qui soutient Hamon doit se demander comment le canard a pu avoir ces informations! Lebreton un fidèle est sacrifié sur l'autel du populisme! Comment va t-il réagir?