Elle a lancé sa campagne

Ericka Bareigts annonce sa candidature aux législatives 2017

  • Publié le 19 mars 2017 à 16:15

Elle l'avait remportée en juin 2012, elle y revient en 2017 : Ericka Bareigts sera candidate aux élections législatives 2017 de la première circonscription. Le député Philippe Naillet sera son suppléant.

En juin 2012, elle avait été élue au deuxième tour face à Nassimah Dindar. Sa nomination au secrétariat d'État chargé de l'Égalité réelle l'a ensuite contrainte à quitter son siège à l'Assemblée Nationale. Suite à la démission de George Pau-Langevin, Ericka Bareigts avait ensuite été élue ministre des Outre-Mer où elle "porte la voix de La Réunion, la voix de Saint-Denis".

C'est dans sa permanence de campagne au Moufia qu'elle a annoncé sa candidature aux législatives 2017 dans la première circonscription. Plusieurs dizaines de militants étaient présents dans une ambiance rythmée par un spectacle de danse.

 


Le député Philippe Naillet sera son suppléant. "Nous avons été extrêmement disponibles" souligne la ministre. Les élections se dérouleront en juin.

 

guest
2 Commentaires
Gloubi
Gloubi
7 ans

Erika va donc faire un tour en Guyane ils t attendent de pied ferme pour avoir une petite discussion avec toi. Mais visiblement tu sembles plus occupé à préparer ton avenir. Encore un emploi fictif au gouvernement.

Lucas
Lucas
7 ans

C'est parti pour un autre tour?! On reprend les mêmes et on recommence! Bareigts-Naillet, en matière de copains inefficaces on tient le bon ticket gagnant! En 2012 beaucoup de promesses et toujours des belles paroles, en 2017, un rejet de la population comme héritage! bravo les socialo!