La Réunion insoumise lui répond

Jean-Claude Otto-Bruc attaque la fille de Jean-Luc Mélenchon

  • Publié le 24 mars 2017 à 11:29

Invité de la matinale de Réunion 1ère ce vendredi 24 mars 2017, Jean-Claude Otto-Bruc, responsable régional du Front National 974, a multiplié les attaques contre les autres candidats à l'élection présidentielle. Au cours de son intervention, au micro de Philippe Dornier, il a notamment évoqué le cas de la "fille de Mélenchon", qu'il a comparé à l'affaire des "filles de Bruno Le Roux". Dans un communiqué, La Réunion Insoumise, mouvement de soutien à la candidature de Jean-Luc Mélenchon, a réagi à ses propos, dans un communiqué.

"Ce matin en direct sur Réunion 1ère Radio, Monsieur Jean-Claude Otto-Bruc, responsable régional du Front National 974, a tenu des propos diffamants à l'encontre de Jean-Luc Mélenchon et sa fille Maryline", écrit le mouvement qui relaie la réponse officielle de Maryline Mélenchon, publiée jeudi 23 mars, "suite à cette campagne de diffamations, notamment instrumentalisée par le FN".

"L’idée que j’aie pu bénéficier de privilèges dus à la personnalité de mon père m’est proprement insupportable", répond ainsi Maryline Mélenchon, qui rappelle son parcours en tant que fonctionnaire territoriale, qui a évolué au fil de ses réussites aux concours de la fonction publique, selon sa déclaration.

L'intégralité de l'interview de Jean-Claude Otto-Bruc par Philippe Dornier est à écouter ici, sur le site de Réunion 1ère

ch/www.ipreunion.com 

 

guest
2 Commentaires
DEDE
DEDE
7 ans

Ces attaques sont logiques. Mais elles ne sont pas crédibles. Si les détracteurs de JLM veulent que leur action débouche sur quelque chose, ils n'ont qu'à envoyer leurs documents aux journaux, le Canard Enchaîné par exemple, le Figaro, Mediapart, le Monde, etc... Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier, pour être sûr que l'affaire ne sera pas étouffée. Ainis, si les éléments apportés résistent à l'examen et aux vérifications d'usage, l'info sera reprise et donnera lieu à autosaisine du Parquet National Fianancier, qui ne se privera pas de poursuivre Mélénchon comme il l'a fait de Fillon, Marine Le Pen ou Bruno Leroux...Si vous ne'utilisez pas ce procédé, c'est que vos infos sont du pipi de chat et ne passeront pas la rampe. Vous ne ferez croire à personne que Mélenchon est le protégé de la Presse de droite et de gauche, et qu'il fait peur au pouvoir judiciaire, alors que tout le monde politique ne rêve que de le descendre en flammes pour qu'il arrête de monter dans l'opinion !

Simendef
Simendef
7 ans

C'est un motif de faire qu'il existe ce Otto-Truc, même si ces calomnies sont fausses . Kissa y connaît ici ce Ototo ?