Un euro par repas vendu reversé à la recherche

Saint-Paul - Mai violet pour lutter contre la leucémie

  • Publié le 6 avril 2017 à 13:32

"Un euro sur chaque repas vendu du 1er au 31 mai aux restaurants La Bodega 974 et Ti Boucan sera reversé à l'antenne locale de l'association Laurette Fugain dans le cadre" de Mai violet, une opération de "lutte contre la leucémie. La structure tiendra un stand d'information dans ces deux établissements du 19 mai au 21 mai" indique la mairie de Saint-Paul dans un communiqué que nous publions ci-après (Photo d'illustration)

"Mai violet est l’intitulé de cette opération relayée dans l’île durant tout le mois de mai. Elle a pour but de soutenir l’association Laurette Fugain dans sa lutte contre la leucémie. Financement de la recherche médicale sur les leucémies, mobilisation du public sur l’importance des dons de vie (sang, plaquettes, moelles osseuses), aide aux patients sont les principales missions de la structure.

À Saint-Paul, la mobilisation autour de Mai violet se traduira par l’implication de deux restaurants de la station balnéaire qui font le choix de reverser à l’association un euro par repas vendu sur la période allant du 1er au 31 mais 2017. Ils l’autorisent aussi à installer un stand d’informations dans leurs locaux. Par ailleurs, l’antenne locale de l’association Laurette Fugain également soutenue par la Boulangerie de l’île sur cette action".

Pour tout savoir sur l’association : www.Laurettefugain.or

guest
0 Commentaires