#FéRiLaBouche

Sur la planète web : Fillon enfariné, Mélenchon connecté

  • Publié le 9 avril 2017 à 12:38

La toile a encore eu son lot d'hilarité. En pleine période de campagne électorale, les candidats y vont de leur propagande, parfois à leur insu. Faits marquants de cette semaine, le jeu vidéo, permettant de traquer les plus riches, lancé par l'équipe de campagne de Jean-Luc Mélenchon, mais aussi la leçon farineuse reçue par François Fillon.

Fiscal Kombat, c'est le jeu vidéo lancé cette semaine par l'équipe de campagne de Jean-Luc Mélenchon. L'objectif, faire rendre de l'argent à  Jérôme Cahuzac, Pierre Gattaz ou encore Liliane Bettencourt... Un jeu vidéo qui a provoqué l'hilarité des internautes... Une activité... pour toute la famille.

 

L'humour...

 

 

 

Et puis, c'est lorsque l'on s'y attend le moins que les gens, notamment dans les rassemblements politiques, sont surprenants. La vidéo a fait le tour du web : un homme, qui s'est fait passer pour un soutien de François Fillon en se rendant à son meeting à Strasbourg, a lancé un sac de farine sur le candidat LR, contre toute attente. Ce dernier a tout de même demandé si la farine était... Française. Vidéo à (re)voir.

jm/www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
olivia, depuis son mobile
olivia, depuis son mobile
6 ans

Et melechon il a prévu quoi avec l'argent que rapporte ce jeu? Lol