MENU

Tribune libre du Parti communiste réunionnais :

Le PCR appelle toute la gauche à voter Jean-Luc Mélenchon


Posté par
Comme annoncé à plusieurs reprises, le Parti communiste Réunionnais soutient Jean-Luc Mélenchon pour l'élection présidentielle et appelle "toute la gauche" à voter pour le candidat de la France Insoumise dans une tribune que nous publions ci-après dans son intégralité. (Photo AFP)
Comme annoncé à plusieurs reprises, le Parti communiste Réunionnais soutient Jean-Luc Mélenchon pour l'élection présidentielle et appelle "toute la gauche" à voter pour le candidat de la France Insoumise dans une tribune que nous publions ci-après dans son intégralité. (Photo AFP)

Le Parti communiste réunionnais se félicite du déroulement de la fin de la campagne électorale. Une dynamique place Jean-Luc Mélenchon en position de se qualifier pour le second tour de l’élection présidentielle.

Les idées exposées par le candidat sur la responsabilité, l’écologie, le social et la paix trouvent une adhésion dans la population. À quelques heures du scrutin, quatre candidats semblent en mesure d’être présents au second tour.

Le moindre bulletin compte. Le PCR appelle les électrices et les électeurs qui se réclament de gauche à La Réunion à voter massivement Jean-Luc Mélenchon, même si on peut comprendre que certains aient eu l’intention de faire un autre choix au premier tour.

Ce vote est nécessaire pour qu’au second tour, les électeurs ne soient pas contraints à un choix entre Marine Le Pen, François Fillon et Emmanuel Macron, l’auteur de la "Loi Travail".

Dimanche, allons voter massivement Jean-Luc Mélenchon !

   

4 Commentaire(s)

Bayoune, Posté
" Le PCR appelle les électrices et les électeurs qui se réclament de gauche à La Réunion à voter massivement Jean-Luc Mélenchon, " - Les débris du pcr considèrent-ils les anticolonialistes comme des non citoyens, ou des gens de droite. Pour Information, le LPLP, parti indépendantiste, anti-colonialiste, anti-impérialiste, dans FANAL son organe de presse appelle au boycott massif des élections coloniales en refusant de choisir un maître de droite ou de gauche. Comment un parti qui se dit réunionnais et communiste ose à demander à la population réunionnaise, confrontées à tant d'inégalités, de misère et de souffrance coloniales dus à aux erreurs de choix du pcr depuis 1946, donner des consignes de vote. Zot tète i tourne pi ron kosa. Ils espèrent ainsi se refaire une virginité après avoir appeler à voter Chirac dans le temps, et même Sarkozy en catimini. Un jour les débris du pcr se rendront-ils compte que les réunionnaises et les réunionnais ne sont pas des moutons de Panurge.
MAWA IDAROUSSI, Posté
J'apporte un soutien total à MELENCHON pour demain , encore étant membre du parti communiste...la France insoumise se levera du joug de la corruption et le racisme.je lance cet appel de voter mon camarade qui ose denoncer les mauvaises pratiques de la République.
Charles, Posté
Tout le PCR , ce qu'il en reste voyons : 2 pelés et 3 tondues
Viva P C R
La marine , Posté
pour vous il y a que la politique qui compte parmi vous il y a un MAIRE qui ne cesse mentir a sa population
mr LE MAIRE la prochaine qu on aura rdv avec vous on fera venir la presse pour constater vos mensonge en direct
quel HONTE POUR UN MAIRE