Sécurité routière

La police relève 110 infractions ce week-end

  • Publié le 1 mai 2017 à 19:18

Au cours de 41 contrôles mobilisant 148 policiers, les services de la Direction départementale de sécurité publique a relevé 110 infractions au code de la route ainsi que 19 délits lors de ces trois jours de week-end prolongé.

Saint-Denis : 47 infractions ont été relevées, dont 5 excès de vitesse, 2 feux rouges, 1 défaut de permis de conduirevLes forces des Polices locales ont également procédé à des contrôles sur les autres circonscriptions de sécurité publique, notamment sur le chef-lieu permettant la constatation de 21 infractions, dont 7 délits, notamment pour 4 alcoolémies délictuelles (taux entre 0,88 et 1,29 mg d'alcool par litre d'air expiré) et 3 défauts de permis de conduire.

Saint André : constatation de 9 infractions,  dont 1 défaut de permis de conduire et 1 défaut d'assurance.

Saint Pierre : constatation de 14 infractions, notamment pour 3 alcoolémies délictuelles (taux entre 0,87 et 0,97 mg d'alcool par litre d'air expiré) et 1 défaut de permis de conduire, ainsi que 2 alcoolémies contraventionnelles, 1 défaut d'assurance et un excès de vitesse.

Le Port : constatation de 19 infractions, notamment pour 2 alcoolémies délictuelles (taux 0,95 et 1,26 mg par litre d'air expiré), 3 excès de vitesse, 2 défauts de Permis de conduire et 1 défaut d'assurance

guest
1 Commentaires
Zorro
Zorro
6 ans

Bonjour,

Quand on lit le titre on pense que les forces de l'ordre (racketteurs des routes) sont des heros.

C'est loin d'etre le cas, ils s'accarnent comme c'est le cas en Métropole sur la population qui n'a pas beaucoup les moyens.

C'est une honte et il est temps que les gens roulent librement comme cela uil y aura moins de stress ce qui réduira les accidents.

A bon entendeur...