A la Une de ce jeudi 13 juillet 2017

CGPER et FDSEA au bord de l'explosion, réseau Kar'Ouest, Gélita Hoarau, François Hollande

  • Publié le 13 juillet 2017 à 00:30

Voici les titres développés ce jeudi : - Après la crise des planteurs - La CGPER et la FDSEA au bord de l'explosion - Bus et gare routière de Saint-Paul sous protection - Élections sénatoriales - Gélita Hoarau obtient l'investiture du PCR - Ça s'est passé un 13 juillet - 2016 - Quand François Hollande s'offrait un coiffeur payé 10.000 euros mensuels - Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Le bleu domine dans le ciel

 

Après la crise des planteurs - La CGPER et la FDSEA au bord de l'explosion

La nouvelle convention canne signée : les syndicats de planteurs vont-ils se déchirer en interne ? Une question brûlante avec les tensions apparues durant le plus long conflit des 30 dernières années de l'histoire de la filière cannes-sucre.

Réseau de transports Kar'Ouest - Bus et gare routière de Saint-Paul sous protection

Souriez, vous êtes filmés. Les services de l'intercommunalité de l'Ouest, mais aussi la Semto - Société d'économie mixte des transports de l'Ouest, Transdev Services Réunion ainsi que les forces de l'ordre ont présenté ce mercredi 12 juillet les nouveaux dispositifs de sécurité déployés sur le réseau Kar'Ouest et à la gare routière de Saint-Paul. Une quinzaine de caméras de surveillance a été installée au sein de la gare routière de Saint-Paul, et l'outil Contrôle/Médiation/Sûreté, pour limiter incivilités et fraudes, au sein du réseau, est d'ores et déjà opérationnel.

Élections sénatoriales - Gélita Hoarau obtient l'investiture du PCR

La sénatrice Gélita Hoarau recevait ce mardi 11 juillet au soir l'investiture du Parti communiste réunionnais pour les élections sénatoriales à La Réunion. Un vote organisé le 24 septembre 2017.

Ça s'est passé un 13 juillet - 2016 - Quand François Hollande s'offrait un coiffeur payé 10.000 euros mensuels

Il y avait de quoi rire... jaune. Dans une enquête parue le 13 juillet 2016, Le Canard Enchaîné révélait que depuis le début de son quinquennat, François Hollande était suivi par son coiffeur personnel payé 10.000 euros par mois depuis 2012. Au total, son CDD de 5 ans valait une rémunération brute cumulée de 593.700 euros.

Météo France ladi, i koné pa ankor si lafé - Le bleu domine dans le ciel

Le temps devrait être clément ce jeudi 13 juillet 2017, selon les dernières prévisions de Météo France. Le ciel bleu reste l'élément dominant, malgré quelques rafales dans le Sud.

guest
0 Commentaires