Les contrôles de gendarmerie se poursuivent ce week-end

La Saline : un motard contrôlé à 159km/h

  • Publié le 28 juillet 2017 à 18:17

La gendarmerie prévient les usagers de la route qu'elle sera présente pour des contrôles réguliers ce week-end. Mais le travail des militaires a déjà commencé. Ce vendredi 27 juillet 2017, entre 14h30 et 17h30, les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Paul ont relevé quatre dépassements de vitesse sur la RN1 à la Saline, dont un motard circulant à 159km/h sur une portion limitée à 110. Ce dernier a fait l'objet d'une rétention immédiate de permis, en vue d'une suspension administrative.

"Deux autres automobilistes circulaient alcoolisés, présentant des taux délictuels dont un homme de 48 ans accusant un taux d'alcool de 2,54g/l de sang, en état de récidive légale (donc jugé récemment pour les mêmes faits) et encore sous suspension judiciaire de son permis de conduire. 3 autres infractions génératrices d'accidents ont été relevées" ajoutent les gendarmes dans un communiqué.

"Les gendarmes assureront encore des contrôles sur l'ensemble de ce week-end, interceptant au mieux les auteurs d'infractions avant qu'ils ne commettent un accident" terminent-ils.

guest
1 Commentaires
Nain porte quoi ?
Nain porte quoi ?
6 ans

Ils sont contents, ils ont ruiné la vie d'un bon conducteur, une belle connerie...