Financement participatif

L'école du jardin planétaire recherche de l'aide

  • Publié le 29 juillet 2017 à 15:00

L'école du jardin planétaire vient de lancer une campagne de financement solidaire. Une opération valable jusqu'au 15 août. L'établissement souhaite s'équiper en matériel et en outillage

 

L’objectif fixé : atteindre les 4 266 euros. Les généreux donateurs peuvent évidemment contribuer à hauteur de leurs moyens. Ils recevront alors des t-shirts, des DVD ou bénéficieront encore d’ateliers gratuits ou d'une adhésion annuelle offerte. Avec les futurs fonds, la structure souhaite acquérir du matériel. Un chapiteau, une tablette, un conteneur…

Chaque don peut donner lieu à une déduction fiscale. Si vous voulez donner, suivez le lien. Depuis son lancement en 2014, cette école propose plusieurs activités accessibles à tous. Des plantations, de l’apiculture, la découverte des écosystèmes de l’île ou  la visite d’exploitations agricoles écologiques par exemple.

Des ateliers encadrés par des intervenants locaux et passionnés. Chaque mois se déroulent également des formations en jardinage bio. L’établissement créait aussi le marché bio de l’Éperon, organisé tous les samedis au village artisanat, de 8 heures à 12 heures.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires