MENU

Mouvement de grève ce mardi :

Le point sur les perturbations prévues dans les écoles


Posté par
Ce mardi 12 septembre 2017 se tient un mouvement de grève contre la Loi Travail. Conséquences principales : des perturbations dans les écoles. On fait le point.
Ce mardi 12 septembre 2017 se tient un mouvement de grève contre la Loi Travail. Conséquences principales : des perturbations dans les écoles. On fait le point.

Saint-Pierre - Pas de restauration ni de surveillance à midi

Suite au mouvement de grève nationale prévue le Mardi 12 Septembre 2017, la Ville
de Saint-Pierre informe les parents d’élèves que la restauration scolaire et la
surveillance pendant la pause méridienne ne pourront être assurées.

Saint-Leu - Accueil scolaire perturbé dans les écoles

En raison du mouvement de grève national, notamment dans les écoles, prévu ce mardi 12 septembre 2017, la Ville de Saint-Leu informe les parents d’élèves que l'accueil scolaire sera fortement perturbé dans les écoles maternelles et élémentaires de Saint-Leu.

La Possession - Le fonctionnement des services de la ville perturbé

L’accueil périscolaire, les TAP, la garderie, la restauration scolaire et la surveillance pendant la pause méridienne ne pourront être assurés pour des raisons de sécurité. De même, il n’y aura pas de transports scolaires.

Saint-Benoît - Un service minimum de restauration

Suite à l’appel de la CGTR, les salariés de la cuisine centrale de Saint Benoit ont décidé de
rejoindre la manifestation du 12 septembre. L'ensemble des salariés informe la population de la fermeture de la cuisine centrale de Saint Benoit. Un service minimum sera prévu. 

Bras-Panon - Les enseignants de l'école maternelle centre en grève

Daniel Gonthier, maire de Bras-Panon informe que la quasi totalité des enseignants de l'école Maternelle Centre a déclaré participer à la grève du mardi 12 septembre 2017. Il est demandé aux parents de prendre toutes dispositions utiles pour la garde de leurs enfants. Cependant, un service minimum réglementaire sera assuré par la commune.

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !