Saint-Denis - Deux ans après les faits (actualisé)

Meurtre de Solange Rivière - Un jeune de 15 ans mis en examen

  • Publié le 26 septembre 2017 à 11:17
  • Actualisé le 26 septembre 2017 à 18:16

Il y a deux ans, le 16 août 2015, une gramoune avait été retrouvée morte chez elle. Selon les premiers éléments d'enquête la victime avait été rouée de coups. Dès le départ la thèse d'un cambriolage qui aurait mal tourné était envisagée par les enquêteurs. Ce lundi 25 septembre 2017, un adolescent de 15 ans a été "interpellé grâce à une correspondance d'ADN" précise la presse écrite locale. Selon linfo.re, le jeune homme a été mis en examen pour vol avec violence ayant entraîné la mort.

 

Le dimanche 16 août 2015, c'est la fille de Solange qui découvre le corps de sa mère gisant sur le sol. La gramoune de 85 ans aurait été victime d'un cambriolage qui a viré au drame selon les enquêteurs. 

Lire aussi : Une gramoune retrouvée morte chez elle, un cambrioleur suspecté

Alors que plusieurs personnes avaient été entendues à la suite du drame, elles avaient été relâchées. Hier, un jeune de 15 ans a été interpellé au domicile familial, deux ans après les faits. Le Dionysien de 15 ans "a vu ses empreintes papillaires à ADN être recueillies par les policiers", indique la presse locale. 

Le jeune a été placé en garde à vue et a ensuite était "mis en examen pour vol avec violence ayant entrainé la mort" ce mardi 26 septembre, indique linfo.re.

guest
0 Commentaires