L'enseigne boulangère s'engage auprès de l'Etablissement français du sang

Si vous donnez votre sang, Paul paye les croissants

  • Publié le 6 novembre 2017 à 14:32
  • Actualisé le 6 novembre 2017 à 16:23

Cette année, les boulangeries PAUL ont mis en place un partenariat afin de fournir les collations lors des collectes de don du sang organisées par l'Etablissement français du sang à proximité des établissements PAUL. L'enseigne s'est engagée à fournir 1.500 viennoiseries annuelles à l'EFS, pour récompenser les donneurs à partir de ce mardi 7 novembre 2017. Nous publions ci-après le communiqué de la marque. (Photo d'illustration)

 

"L'établissement Français du Sang (EFS) se mobilise chaque année pour inciter la population à venir faire don de son sang. Un geste qui tient à cœur les équipes des Boulangeries PAUL. L'enseigne a donc signé un partenariat avec l'EFS à hauteur de 1 500 viennoiseries (croissants, pain au chocolat, pain aux raisins) offertes à l’année. De quoi récompenser les participants aux différentes collectes effectuées à proximité des établissements PAUL.

À partir de demain, mardi 7 novembre et jusqu'à mercredi, l'Etablissement Français du Sang s'installera à l'université du Moufia à Saint-Denis. Pour les Dyonisiens qui n'auraient pas pu se déplacer lors de ces trois jours, une autre collecte aura lieu à Aquanor le 14 novembre prochain.

À chaque fois, les équipes de PAUL se mobilisent pour fournir la traditionnelle collation aux participants afin qu'ils puissent reprendre des forces. Une mobilisation qui a déjà porté ses fruits. Lors de la dernière collecte, le 29 octobre, au Cinépalmes de Sainte-Marie, 140 personnes ont ainsi participé. 27 nouveaux donneurs ont été recrutés ce jour là.

Pour rappel, 120 dons sont nécessaires chaque jour à La Réunion pour soigner de nombreux Réunionnais.

PAUL Réunion vous informera de sa participation à chaque nouvelle collecte organisée à proximité de ses établissements."

guest
0 Commentaires