Tribune libre d'Alliance Police nationale

Le syndicat réclame des moyens contre les rodéos au Port

  • Publié le 13 novembre 2017 à 09:18
  • Actualisé le 13 novembre 2017 à 10:52

Le syndicat Alliance Police nationale réclame des moyens contre les rodéos de motos observés ce dimanche 12 novembre 2017 dans la commune du Port. Nous publions ci-après et en intégralité le communiqué de son secrétaire départemental, Idriss Rangassamy.



Ce dimanche, la police a du faire face encore à des exactions troublant l'ordre public. En sous-effectif la police doit parer tous les week-ends à des rodéos de moto. Encore une fois ces nuisances viennent importuner la population. Alliance n'a de cesse de dénoncer cette situation et ne voit pas les autorités prendre les décisions pour mettre fin à ces troubles. Pire les groupes d'individus viennent régler leurs comptes aux portes du commissariat.



Plusieurs dizaine de personnes, proches de la mairie, sont venues en découdre et la police a dû faire face avec ses faibles moyens. À plusieurs reprises notre organisation syndicale n'a eu de cesse de dénoncer les conditions déplorables dans lesquelles nos collègues travaillent. Manque d'effectif, manque de moyens matériels, les collègues ne sont pas que des matricules. Il y a un fossé qui se creuse entre la réalité du terrain et ceux qu'on veut nous faire croire.

Alliance dénonce les incivilités sur la commune du Port. Alliance dénonce le manque de moyens dont disposent nos collègues. Alliance réclame que des travaux soient faits rapidement pour améliorer les questions de sécurité (rehausser le grillage du commissariat, bouton poussoir ). Alliance apporte son soutien à tous les collègues et souhaite bon rétablissement aux blessés.

Idriss RANGASSAMY

Secrétaire départemental
Alliance police nationale

guest
0 Commentaires