Marabout et voyance 2.0 :

Votre avenir révélé en quelques clics


Publié / Actualisé
Fini le temps des boules de cristal, marcs de café et cartes savamment distribuées. Aujourd'hui, les voyants en tout genre s'affichent sur nos écrans et démarchent... par mail. Marabout et pléiade de rituels en ligne qui promettent amour, argent et réussite : votre avenir révélé en quelques clics.
Fini le temps des boules de cristal, marcs de café et cartes savamment distribuées. Aujourd'hui, les voyants en tout genre s'affichent sur nos écrans et démarchent... par mail. Marabout et pléiade de rituels en ligne qui promettent amour, argent et réussite : votre avenir révélé en quelques clics.

On connaissait les voyances téléphoniques, où une voix inconnue vous révèle si vous aurez un enfant ou un travail cette année au bout du fil. On connaissait les tracts laissés sur les pares-brises de voiture vantant les mérites d'un visionnaire réputé pour les sortilèges d'amour ou d'argent. On connaissait les marabouts classiques et traditionnels, avec épingles, poupées de chiffons et incantation.

Mais on ne connaissait pas encore les prédictions et rituels... par mail. Pas de blague ici : un mail inattendu est arrivé sur une des boîtes de courrier électronique de notre rédaction. L'objet ? "Aide de marabout (amour, bonheur, finance, succès)". Rien que ça ! Le texte envoyé par un certain "contact@mediumvoyancemarbout.com" promet une "aide immadiate" grâce à "Hadj Mouftao" aussi baptisé "votre marabout préféré". Disponible 24 heures sur 24, l'homme assure avoir le pouvoir de ramener l'être aimé en 72 heures - selon le cas donné. Pour se laisser une petite marge de manoeuvre, il précise que ce sont "plus de 99 % des clients" qui sont satisfaits de ces prestations.

S'ensuit ensuite une large pléiade de propositions : "rituel pour devenir attirant", "rituel pour reprendre avec son ex", "rituel pour en finir avec l'infidélité", "rituel pour stopper la jalousie", "rituel pour éloigner les rivales", "rituel pour attirer l'argent"... Après cette ribambelle de rituels en tout genre, l'expert évoque également, pêle-même, désenvoûtement, talismans mystiques, casino, PMU, Euro-Million et même pacte avec le diable. De quoi satisfaire tout le monde en somme !

Le mail - qui promet par ailleurs une consultation gratuite - renvoie ensuite vers un site intitulé "mediumvoyancemarabout.com". Se divisant en plusieurs catégories, il propose numérologie, marabout et arts divinatoires. Votre avenir révélé en quelques clics ! Si vous aussi, vous avez déjà reçu ce type de démarchage par mail, n'hésitez pas à partager votre expérience. Car, bien sûr et encore davantage sur le Net, ne communiquez pas vos coordonnées bancaires dès qu'on vous le demande. Car derrière ces marabouts et voyants discount en ligne, peuvent aussi se cacher des escrocs 2.0.

mp/www.ipreunion.com

   

2 Commentaire(s)

Bonnier, Posté
Des vrais escroc c est marabouts.a crever
T42, Posté
La roue tourne, la roue tourne disait la voyante. ...elle disait encore "la roue tourne" quand le camion l'écrasa !