Une pétition des opposants à Vanessa Miranville

"La Possession de demain" anticipe une hausse d'impôts

  • Publié le 15 novembre 2017 à 10:45
  • Actualisé le 15 novembre 2017 à 11:00

Les opposants à la majorité de Vanessa Miranville, issus du groupe de "La Possession de demain", lancent une pétition pour dire non à la hausse des impôts dans la ville. Une augmentation pas encore décidée et encore moins annoncée par l'édile possessionnaise. (Photo d'archives)


Au sein de La Possession de demain on retrouve deux anciens adjoints du défunt maire de la commune Roland Robert. Il s'agit de Patrice Lauriol et de Jean-Hugues Savigny ainsi que de François Fasquel, ex-suppléant de ce dernier aux élections départementales de 2015.

Dans un post Facebook publié sur la page de leur mouvement, ils dénoncent "un matraquage fiscal" et organisent une grande consultation "sur le refus d’une probable troisième hausse d’impôts sur le mandat", précisent-ils.

 


Retrouvez leur pétition ici. Ils la transmettront à la maire Vanessa Miranville avant le débat d’orientations budgétaires et le vote du budget 2018 afin d’éviter "une saignée fiscale en 2019".

"La majorité a augmenté en 2015 de 9,5 % les taux de l’ensemble des taxes locales tout en adoptant la taxe sur les logements vacants", ajoutent les représentants du groupe d’opposition ne siégeant pas au conseil municipal.

"La majorité a ensuite à nouveau augmenté de 9,58 % les quatre taux de taxes", précisent-ils. À l'heure où nous bouclions cet article, la pétition lancée il y a deux jours comptait 16 signataires.

ts/www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Joe l\'Indien
Joe l\'Indien
6 ans

Tagada, Tagada voilà les Dalton. Tagada,Tagada voilà les Dalton...

ben la kwé la ?
ben la kwé la ?
6 ans

Bravo à l'initiative, j'applaudis des 2 mains. Philippe ROBERT est le seul capable de remettre cette mairie sur les bons rails. Vive Philippe ROBERT

Ridicule
Ridicule
6 ans

Cette équipe ne fera pas plus de 5%, Monsieur Savigny n'a aucun charisme et pas du tout la stature d'un maire. En revanche en partant trop tôt et en divisant un peu plus l’opposition c'est Miranville qui en récoltera les bénéfices et les Posessionnais reprendrons pour 6 ans de conneries. Merci qui.....?