Une conférence du Sud-africain à l'université

Le militant anti-apartheid Omar Badsha dans l'île

  • Publié le 10 décembre 2017 à 15:30
  • Actualisé le 10 décembre 2017 à 18:09

L'artiste, photographe, historien, leader syndicaliste sud-africain Omar Badsha animera la conférence "La lutte contre l'apartheid" le mardi 12 décembre 2017 au Théâtre Vladimir-Canter à l'université de Saint-Denis. Cette personnalité politique et culturelle expose dans le monde entier et remportait de nombreux prix, dont le Sir Basil Schonland Award en 1965 ou le Images of Africa First Prize en 1993. Il s'agit d'un des plus grands reporters d'images du pays. Nous publions ci-après le communiqué de l'université.

 

Les Bibliothèques universitaires de l'Université de La Réunion et l'association DINE (Développement Insertion Éducation) organisent le mardi 12 décembre 2017 la conférence d'Omar Badsha intitulée "La lutte contre l’Apartheid."

Elle se déroulera au Théâtre Vladimir-Canter au Campus du Moufia. L'entrée gratuite sur réservation se fera dans la limite des places disponibles et il faut s'inscrire en cliquant sur ce lien

Jusqu'au 15 décembre, l'exposition La lutte contre l'Apartheid sera visible au sein de la Bibliothèque Droit-Lettres-océan Indien.  Des visites guidées sont proposées sur inscription : Le décrochage de l'exposition aura lieu le 14 décembre à 18 heures, en présence d'Omar Badsha.

guest
0 Commentaires