Rénovation

Petite-Ile - L'impasse des Sapotes fait peau neuve

  • Publié le 12 décembre 2017 à 11:45
  • Actualisé le 12 décembre 2017 à 13:24

Après l'allée des Pavots, qui a été inaugurée en juillet dernier, c'est au tour l'impasse des sapotes, de bénéficier du programme de modernisation lancé par la municipalité. Située à la jonction entre la RN2 et le carrefour route des tamarins, sur le quartier d'Anse-Les-Bas, ce tronçon de voie, dessert des exploitations agricoles et un petit groupe d'habitations

Les travaux porteront sur la modernisation du chemin sur une distance de 100 m pour améliorer le passage et la création d’un accès supplémentaire sur 85m pour faciliter l’accessibilité aux habitants et aux agriculteurs qui empruntent cette voie. La création d’une conduite en eau potable ainsi qu’un réseau d’eau pluviale feront partie du programme de modernisation.

Le coût de cette opération est estimé à 135 000 euros HT et elle est financée en grande partie par la CIVIS à hauteur de 60 000 euros HT. Le lancement des travaux a été effectué le 8 décembre dernier. Le premier coup de pelle a été donné en présence du directeur de la CIVIS et de son vice-président monsieur Stéphano Dijoux.

La livraison est prévue pour début mars 2018.

guest
0 Commentaires