[VIDEO] Première sortie officielle du président du Département

Cyrille Melchior : "cessons ces querelles de clocher"

  • Publié le 22 décembre 2017 à 02:58
  • Actualisé le 22 décembre 2017 à 07:07

Ce mercredi 20 décembre 2017, jour de la fête de l'abolition de l'esclavage, Cyrille Melchior a fait sa première sortie officielle en tant que président du Conseil Départemental. En se réaffirmant à nouveau comme un "président du rassemblement", il a détaillé les socles de son programme. Le successeur de Nassimah Dindar appelle également à cesser les "querelles de clocher" face aux difficultés de La Réunion.

Élu ce lundi 18 décembre 2017, Cyrille Melchior a succédé à Nassimah Dindar à la tête du Conseil Départemental. Une victoire sur le fil face à Jean-Claude Lacouture. Le nouveau président a effectué sa première sortie officielle au Jardin de l'État qui accueille actuellement la manifestation "Au Bonheur des Enfants". L'occasion pour lui de confirmer sa volonté d'être un "président du rassemblement".

 

Il souhaite également accentuer le partenariat avec les autres collectivités, et notamment les communes.

 

 

Le nouveau président du Département appelle par ailleurs à cesser les "querelles de clocher" pour davantage se concentrer sur les difficultés du territoire.

 

 

mp/www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
rené
rené
6 ans

bravo monsieur melkior . ma la pas vote pou ou au legislative car mi habite lo port . mais mi remercie mon bande camarade de gauche d"avoir coupe a moin jordi en votant pou ou . nar trouver !!!!!!!!!!!!!!

Jose
Jose
6 ans

Bizarre, j'en ai déjà attrapé un qui avait cette tête au bout de ma ligne !

Ti coq
Ti coq
6 ans

Hautain, orgueilleux, apprenez déjà par saluer la population. Devant un électorat vous ne valez rien , heureusement que MF a fait tout le travail en amont de vous mettre à cette place