Perturbations sur un vol Air Austral

Bloqués à Maurice, des Réunionnais rejoignent enfin Rodrigues

  • Publié le 25 décembre 2017 à 10:05
  • Actualisé le 25 décembre 2017 à 12:16

Des Réunionnais, temporairement bloqués à Maurice le 24 décembre 2017, pensaient passer le réveillon de Noël dans l'île soeur. Ils parvenaient finalement à prendre un vol vers Rodrigues ce dimanche soir 24 décembre précise Air Austral. La compagnie aérienne se satisfait de cette issue favorable trouvée "grâce à la participation de tous". Elle remercie aussi les passagers concernés pour leur compréhension en leur présentant une nouvelle fois ses excuses pour les désagréments occasionnés. (Photo d'archives)

 

Pour rappel, les autorités rodriguaises informaient l’entreprise aérienne de l’impossiblité pour l’aéroport de prendre en charge le vol d’Air Mauritius affreté ce dimanche alors que ce même vol était pourtant confirmé dans un premier temps.

Lire aussi : Des Réunionnais en partance pour Rodrigues bloqués à Maurice

La compagnie assurait que les passagers "étaient pris en charge et cela dans les meilleures conditions". Les voyageurs devaient initiamlement décoller le samedi du Pierrefonds mais là encore le vol était annulé suite à des problèmes techniques sur l’ATR d’Air Austral. Ils décollaient ce dimanche et ont finalement pu rejoindre l'île rodriguaise. Ils passeront le jour de Noël là-bas.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
jean
jean
6 ans

Air austral fait tout pour ne pas indemniser les passagers lors d'annulation de vols; leur compensation d'un avoir sur un prochain vol ne vaut rien quand un étranger prend un vol d'AA exceptionnellement alors quelle règlement européen veut quelles passagers soit indemnisées par des euros ou que leur frais supplémentaire soit prise charge par la compagnie.
Heureusement qu'il y a d'autres compagnies aériennes ...

Abo
Abo
6 ans

Oui attention car Air Austral fait tout pour ne pas indemniser les naufragés de ces nombre vols à problème. Il y a deux ans juste avant Noël un vol a eu 26 h de retard. Au final on a loupé le repas de Noël en famille... Air Austral n’a pas voulu donner une indemnisation sous prétexte de problème technique imprévu....L’argument passe partout. Malgré les demande de précisions et les démarches auprès des administrations toujours rien. C’est scandaleux !!!