Après les fortes pluies de Dumazile :

La qualité de l'eau dégradée sur plusieurs communes


Publié / Actualisé
Suite au passage de Dumazile, la qualité de l'eau reste dégradée sur plusieurs communes. Nous publions les secteurs concernés ci-dessous.
Suite au passage de Dumazile, la qualité de l'eau reste dégradée sur plusieurs communes. Nous publions les secteurs concernés ci-dessous.

Dans le Nord

Sur la commune de Sainte Marie, les secteurs suivants sont concernés : Montée Sano, Terrain Elisa, Espérance, Beaufond, Mère Canal, Espérance les Hauts, Piton Cailloux, Route de Beaumont.

Dans l'Est

CISE Réunion informe ses abonnés de la  commune de Saint André, que suite aux dernières précipitations la qualité de l’eau reste dégradée sur les secteurs suivants : centre-ville, la Cressonnière, Patelin, Ravine Creuse, Mille Roches, Bras des Chevrettes, Bras Mousseline, L’Hermitage, Les Citronniers.

Sur la commune de Saint Benoît, suite aux dernières précipitations, la qualité de l’eau reste dégradée sur les secteurs suivants : Olympe, Abondance, Rive Gauche, Bourbier.

Sur la commune de Salazie, la qualité de l’eau reste dégradée sur les secteurs suivants : centre-ville, Hell-Bourg, Belouve, Ilet à Vidot, Camp Ozoux, Plateau Sisahayes, ainsi que toutes les rues adjacentes.

Dans le Sud

La qualité de l'eau reste dégradée sur l'intégralité de la commune des Avirons.

La qualité de l'eau reste degradée sur l'ensemble de la commune du Tampon.

Sudéau informe ses abonnés de la commune de Saint-Joseph, que suite aux dernières précipitations la qualité de l’eau est dégradée sur les secteurs suivants : Goyave, Ville (excepté Hyppolite Foucque, Pente Saladin, Croix Jubilé, Paul Demange, Les Jacques et Badéra), Ville partie haute, Cayenne, Butor, Grègues, Manapagny, Lianes, Plaine des grègues, Bel air, Grand Galet, Bas de Jean Petit, Jean Petit, Bézaves, Grand Coude.

Sudéau informe ses abonnés, que suite aux dernières précipitations, la qualité de l’eau reste  dégradée sur l'ensemble de la commune de l'Entre-Deux.

   

2 Commentaire(s)

Flr, Posté
ah non! comme d'habitude on paie l'eau comme potable et on achetes des bouteilles buvables donc ils nous prenent pour des couillons elle est belle la Réunion, mais ou va l'argent ???
Flr, Posté
donc on paie plus l'eau comme potable, bien sur cela va de soi!!!