Selon plusieurs syndicalistes

La Possession - Un différend entre deux élus aurait tourné à la bagarre

  • Publié le 10 avril 2018 à 13:21
  • Actualisé le 10 avril 2018 à 17:58

Ce mardi 10 avril 2018, plusieurs syndicalistes ont assisté à un différend entre deux élus de La Possession, Gilles Hubert et Jean-Christophe Espérance. Selon eux, la discussion aurait tourné au vinaigre et un coup de poing serait parti. Gilles Hubert dément quant à lui toute violence et parle d'un événement sans "aucune gravité".

L'événement se serait déroulé vers 11 heures. Alors que plusieurs syndicalistes attendent la tenue d'une négociation au sein de la mairie, ils aperçoivent "dans un couloir, près du bureau du maire" deux élus de la Possession en discussion.  Cette dernière aurait tourné un vinaigre et un coup de poing serait même parti. L'un des protagonistes, Gilles Hubert, dément complètement toute violence et parle d'un événement "sans aucune gravité".

Pour rappel, un mouvement social du personnal communal paralyse actuellement la Possession. Les employés réclament de meilleures conditions de travail.

www.ipreunion.com

guest
5 Commentaires
COUPE PAS MOIN
COUPE PAS MOIN
6 ans

ENFIN IMAZE PRESS DE RETOUR POUR COMMENTER LA GREVE A LA MAIRIE DE LA POSSESSION . JE CROYAIT QUE VOUS ETIEZ INDESIRABLES

doudou
doudou
6 ans

oui! oui ! oui! l les 2 zadjoints la tape dessus . zilou et esperance oui! oui! oui! oui zot la mette coup de poing !c'est même lo maire qué la sépare à zot § di a moin a koze zilou té plère ?

LaVérité
LaVérité
6 ans

Il y a eu une véritable bagarre entre eux avec des échanges de coups, plusieurs gréviste qui sortaient des toilettes en ont été directement témoins. un cadre de la mairie a essayer de fermer la porte pour empêcher les gens de voir ce qui ce passait mais il en a été empêché par un agent de la ville. Après Gilles Hubert était en pleur. Il y a eu des dizaines de témoins dont un journaliste de Réunion 1er.




Ah oui ?
Ah oui ?
6 ans

Non seulement c'est la strict vérité, il y avait même un journaliste de Réunion 1er qui était présent et qui en a parlé au journal de 12h, il doit être politisé aussi? la plus grande manipulatrice qui souffle le froid et le chaud en permanence, qui ment effrontément pour essayer de monter la population contre les grévistes, qui est incapable de se remettre en question 1 minute, qui est dans le déni complet s'appelle Miranville. Et même ses propres élus n'en peuvent plus au point de péter les plombs, la preuve. Et votre intervention pue la manipulation à plein nez, dans le même sens qu'elle, bizarre !!

Dépité par ces syndicats
Dépité par ces syndicats
6 ans

Ce sont des syndicats qui volent très bas. A l'affût de n'importe quoi pour rapidement transformer l'information et mentir encore une fois. Juste pour faire le buzz et manipuler les gens. Ça pitié de voir ça. J'ai honte pour ma commune de voir des syndicats aussi cagnards que ça à la Possession.