Il a été condamné à régler 9 941,02 euros (actualisé)

Pour régler sa dette, Thierry Robert propose 100 euros par mois à Didier Robert

  • Publié le 20 avril 2018 à 12:57
  • Actualisé le 21 avril 2018 à 08:17

Ce vendredi 20 avril 2018, Thierry Robert a indiqué avoir été condamné à payer une amende de près de 10 000 euros à Didier Robert. Cette condamnation est survenue suite à ses accusations portées à l'encontre du président de Région en 2015. Le député précise être dans "l'impossibilité de régler cette somme en totalité". Sa solution : verser un chèque de 100 euros par mois, jusqu'à épuisement de la dette.

"À ce jour, je me trouve dans l'impossibilité de régler cette somme en totalité. Mais pour vous prouver ma bonne foi, je vous propose à compte de ce mois-ci de vous verser 100 euros par mois" affirme Thierry Robert dans un courrier. Il a été condamné à verser une amende de 9 941,02 euros à Didier Robert pour avoir porté des accusations contre lui en 2015. Le député lui propose ainsi un chèque de 100 euros tous les mois jusqu'à épuisement de la dette : "Band na i abuse su moins" déplore t-il.

guest
8 Commentaires
 cheche
cheche
5 ans

Il en tiens une sacrée couche celui là ....et dire qu'il est encore depute avec l'argent de nos impots...

Marie
Marie
5 ans

TR, je l aimais bien mais depuis quelques temps il devient ridicule, où il nous ridiculise

Jean Bernard
Jean Bernard
5 ans

Ecrit en Comic Sans MS

CHABAN
CHABAN
5 ans

Excellent !

Cocode
Cocode
5 ans

Il a besoin de 100e penses tu avec les andains de la NRL? ça mange gratuit, ça déplace gratuit, ça a une carte d’essence, des tours du monde, des villas de fonctions, eau et électricité payé par les contribuables, 100e servira au poker les samedis après midi, tant qu’a Faire

Manu
Manu
5 ans

La roue i tourne ça monsieur le Député, déjà le PNF i veille comme bébête la region. Inquiète pu aujourd’hui pour ou, demain pour un autre camarade. Cause pas si lé femme lé pire , citation directe pour Montrouge car la cause sur son zenfant 1er lit . Mi di à toi, veille bientôt .

BSHK
BSHK
5 ans

Bravo le gars qui se vante de gagner 90.000€ par mois MAIS paye sur contrainte son ISF, se rend insolvable pour ne pas indemniser ses victimes immobilières, et propose un étalement sur 99 mois pour payer D-Dix.
Il prend les gens pour des imbéciles mais nie en être un: Trop fort !!!!!!!
Une saisie des ses parts sociales dans ses sociétés et de ses biens pour payer ses débiteurs et il arrêtera ses conneries de malhonnête.... pour cette fois seulement car il continuera , mauvais sang ne saurait se dédire.

kyssou
kyssou
5 ans

Attention à l'orthographe !" Qui se vente" mdr .