L'unité SGP Police Force ouvrière dénonce :

Chaudron : deux policiers blessés lors d'une interpellation


Publié / Actualisé
Lors d'une opération de police menée au Chaudron ce dimanche 22 avril 2018, deux policiers ont été blessés. Nous publions, ci-après, le communiqué du syndicat Unité SGP Police Force Ouvrière (photo d'archives)
Lors d'une opération de police menée au Chaudron ce dimanche 22 avril 2018, deux policiers ont été blessés. Nous publions, ci-après, le communiqué du syndicat Unité SGP Police Force Ouvrière (photo d'archives)

Lors d'une opération de police, menée conjointement par divers services du  SIAAP (service d'intervention, d'aide et d'assistance de proximité), dans les quartiers du Chaudron, Vauban et sur le boulevard Lancastel, les forces de l'ordre ont fait l'objet de jets de galets et de projectiles divers.

Deux de policiers ont été blessés lors de l'interpellation d'un individu pour des faits d'outrage et de rébellion. Le nombre de policiers blessés à ce jour s'alourdit tristement. En l'espace d'un mois, 22 policiers Réunionnais ont fait l'objet d'atteintes à leur intégrité physique. À cela viennent s'ajouter de nombreux dégâts sur plusieurs véhicules de police.

Ce bilan est intolérable et inacceptable.

Unité SGP Police FO dénonce ce déchaînement de violence contre les forces de l'ordre.
Unité SGP Police FO condamne fermement ces actes inadmissibles et demande que des peines maximales et exemplaires soient prononcées lors de tout fait de violence à l'encontre d'un Policier.

Pour Unité SGP Police FO il est inconcevable et intolérable qu'agresser un policier rentre dans les moeurs. Unité SGP Police FO apporte son plus grand soutien à l'ensemble des policiers pour leur professionnalisme sans faille et leur abnégation au service du citoyen et souhaite un prompt rétablissement à nos collègues blessés.
 

   

1 Commentaire(s)

Jacques, Posté
On nous ponctionne pour redistribuer l'argent gagné à la sueur de notre front à ces racailles pour se multiplier. Quand est-ce que l'Etat va comprendre que faire des enfants est une responsabilité, qui échappe à trop de débiles ?