Météo France la di, i koné pa ankor si la fé :

Un ciel nuageux et du vent


Publié / Actualisé
Pour ce dimanche 22 avril 2018, le ciel reste gris et les rafales de vent pourront atteindre les 50 km/h prévoit Météo France. Voici le bulletin complet :
Pour ce dimanche 22 avril 2018, le ciel reste gris et les rafales de vent pourront atteindre les 50 km/h prévoit Météo France. Voici le bulletin complet :

Toujours nuageux et localement venteux.

Au lever du jour et à l'Est d'une ligne allant de la Route du Littoral au Baril en passant par Cilaos, le ciel est très nuageux avec quelques averses liées aux dernières entrées maritimes. A l'Ouest de cette ligne, le ciel est nuageux par des nuages élevés localement épais qui perdurent en journée mais qui laissent passer quelques rayons de soleil en matinée.

Le temps s'améliore au fil des heures, devient agréable et un peu plus lumineux. Quelques petits cumulus se forment le long des pentes mais conséquence. Quant au voile nuageux, il est toujours aussi présent. L'après midi, le ciel est un peu plus chargé sur les hauteurs de l'Ouest et du Sud-Ouest avec des averses un peu plus fréquentes. En fin d'après-midi, des passages nuageux abordent les côtes Est du département accompagnés d'ondées locales. Les températures maximales se situent vers 29 à 31°C sur le littoral, 25°C dans les cirques, et 16 à 18°C au Maïdo et au Pas de Bellecombe. Ces températures sont un plus élevées que la veille.

Le vent de dominante Nord-Est, est toujours sensible le matin entre la Grande Chaloupe et le Port ainsi que vers la Pointe de la Table et sur la Plaine des Cafres avec des rafales proches de 50 à 60km/h. Le long du littoral Ouest et Sud-Ouest, les brises prédominent. La mer est peu agitée à agitée au vent. La houle australe résiduelle continue de s'amortir et présence d'une petite houle d'alizé.

   

Mots clés :

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !