En Belgique

Trois lutteurs péi médaillés à un tournoi international

  • Publié le 23 avril 2018 à 10:06
  • Actualisé le 23 avril 2018 à 18:05

Ce samedi 21 avril 2018, trois lutteurs réunionnais ont participé au tournoi international "Satiev Brothers" en Belgique. Trois médailles dont une en or ont été remportées. Nous publions le communiqué du comité régional de lutte ci-dessous.

La ville de Kelmis en Belgique a accueilli le 21 avril 2018 le traditionnel tournoi international de lutte libre "SATIEV BROTHERS" pour les cadets et juniors. Cette année la compétition a été honorée par la présence de Bousaivar Satiev le triple champion olympique russe.

Trois lutteurs réunionnais ont participé: Stéphane Sine et Maxime Combes représentant le pôle France de Ceyrat. Valentin Damour représentant l’équipe de France.

C’est un tournoi de référence qui sert de préparation au championnat d’Europe Cadet et junior.

Trois médailles obtenues dont 1 médaille d’or pour Valentin Damour en junior 57 kg et 2 médailles de bronze pour Stéphane Sine et Maxime Combes. A chaque sortie internationale, nos lutteurs locaux ne manquent pas de s’illustrer.

RESULTATS

1 Médaille d’or : Valentin Damour, LC St-Joseph, INSEP, lutte libre, 57kg, il réalise une très bonne compétition. Il gagne tous ses matchs en ne concédant que 1 point sur l’ensemble de la compétition.

2 médailles de bronze :
- Maxime Combes, ALED(l’entre-Deux) pôle France Ceyrat, cadet 65kg. Il réalise une bonne compétition.
- Stéphane Sine, LC St-Joseph, pôle France de Ceyrat cadet 60kg. Il réalise une bonne compétition.

guest
0 Commentaires