Tribune libre d'Alliance Police Nationale

"Encore une fois, des policiers ont été victimes d'agressions gratuites"

  • Publié le 23 avril 2018 à 09:40
  • Actualisé le 23 avril 2018 à 09:42

Ce lundi 23 avril 2018, le syndicat Alliance Police Nationale a réagi face aux différentes agressions subies cette semaine par des policiers en service. "Encore une fois, des policiers ont été victimes d'agressions gratuites" déplore le collectif. Nous publions leur tribune libre ci-dessous.

Encore une fois des policiers en service, ont été victimes d'agressions gratuites .
 
Samedi soir, un individu énervé et alcoolisé s'en est pris à un fonctionnaire de police dans les locaux de police. Coup au visage et coup à la main alors que le policier le conduisait en cellule. 
 
Dimanche lors d'un contrôle d identité, un automobiliste s'en est pris violemment aux agents qui pratiquaient le contrôle. 2 collègues aux carreaux. Un avec une entorse et le deuxième avec main cassée.
 
Lors de l'opération anti pousse, les collègues ont essuyé des jets de projectile. Un collègue motard a été touché. 
 
ALLIANCE POLICE NATIONALE dénonce les violences envers les policiers. Au delà des chiffres publiés tous les lundis matin concernant les contrôles routiers, ALLIANCE POLICE NATIONALE précise l'engagement sans faille des collègues pour assurer les missions. ALLIANCE POLICE NATIONALE réclame des peines exemplaires pour les agresseurs de policiers et cela des leur premier faits. ALLIANCE POLICE NATIONALE apporte son soutien à tous les collègues qui font dignement leur travail. 
ALLIANCE POLICE NATIONALE réclame des effectifs pour assurer la sécurité des biens et des personnes. Après l'affaire de vendredi au tribunal, les auteurs de violences envers les policiers doivent répondre des faits qui leurs sont reprochés.
guest
0 Commentaires