Territoire de la côte ouest :

Le point sur les transports scolaires pour ce lundi 30 avril


Publié / Actualisé
Le lundi 30 avril 2018 , les transports scolaires fonctionneront normalement sur l'ensemble du territoire de la côte Ouest, à l'exception des secteurs ci-dessous
Le lundi 30 avril 2018 , les transports scolaires fonctionneront normalement sur l'ensemble du territoire de la côte Ouest, à l'exception des secteurs ci-dessous

• À Saint-Paul, les circuits concernés par le Chemin Piton Léon (secteur de Corbeille) ne seront pas assurés lundi, à moins que le câble électrique qui empêche la circulation des cars scolaires ait pu être enlevé d’ici dimanche.

• À Saint-Leu, les circuits concernés par la RN1a (ancienne route nationale, entre la gendarmerie et La Veuve) ne seront pas assurés lundi. En revanche, le TCO envisage de mettre en place un système de navette à compter du mercredi 2 mai.

• À Saint-Leu, les circuits concernés par le chemin Pierre Roger (secteur Le Plate / Piton) seront assurés. Cependant, étant donné que le chemin reste coupé à hauteur de l’arrêt ‘’Radier’’, quelques perturbations sont à prévoir : desserte assurée par d’autres véhicules que d’habitude et possibles retards. Merci de votre compréhension.

Les familles concernées par les deux secteurs non desservis sont invitées à consulter le site internet ou la page Facebook du TCO pour se tenir informées.

Le numéro Azur 0810 45 65 20 (coût d’un appel local) est également ouvert aux horaires habituels pour toute question, du lundi au vendredi de 7h à 18h (hors jour férié).

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !