Il perdu la vie il y a cinq ans

Les Brisants - Hommage à Stéphane Berhamel tué par un requin

  • Publié le 7 mai 2018 à 14:42
  • Actualisé le 7 mai 2018 à 15:03

Un hommage sera rendu à 12 heures ce mardi 8 mai 2018 à Stéphane Berhamel, un touriste en lune de miel avec son épouse, tué par un requin le 8 mai 2013 en face de la plage des Brisants à Saint Gilles. "Son attaque aura été décisive en 2013 puisque elle a touché un touriste en lune de miel, et non plus un "surfeur réunionnais ", amenant une prise de conscience inédite chez nos autorités" souligne le Collectif des familles qui organise cet hommage.

"Stéphane a une histoire particulière, il a été un peu oublié du fait de relations compliqués avec sa famille, qui a préféré tenter oublier ce drame" écrit le collectif. "Dernièrement, nous avons réussi à nouer le contact avec son beau-frère, qui a transmis la première photo de Stéphane ce matin  Du coup, tout naturellement, avec au soutien de l'association OPR, nous avons souhaité rendre un hommage pour ne pas oublier" notent les organisateurs.

 

Lire aussi : L'adieu à Stéphane Berhamel, 36 ans, tué par un requin

Disant ne pas avoir "la prétention de réunir beaucoup de monde, du fait de l'organisation tardive de cet événement" le Collectif termine "nous souhaitons juste marquer ce moment, montrer que nous n'oublions pas et que nous sommes solidaires"

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
ben
ben
5 ans

je remercie tous le monde de ne pas l'avoir oublier
cela fais 5 ans qu'il il y un vide dans ma vie
c'était un très chouette personne et super ami et un super papa
Merci encore pour cette hommage
HALOHA
sont beau frère ❤❤

Christophe mulquin
Christophe mulquin
5 ans

Un touriste en voyage de noce tué par un requin.... aux Seychelles même cas de figure réglé en 1 semaine. Ici on est à la réunion alors on fait des réunions