Fête de la musique :

Des perturbations sur le réseau Citalis


Publié / Actualisé
Dans le cadre des festivités de la fête de la musique en centre-ville de Saint-Denis, plusieurs restrictions de la circulation sont mises en place depuis midi, ce jeudi 21 juin 2018. Des restrictions entrainant des déviations sur certaines lignes du réseau Citalis jusqu'à 17h.
Dans le cadre des festivités de la fête de la musique en centre-ville de Saint-Denis, plusieurs restrictions de la circulation sont mises en place depuis midi, ce jeudi 21 juin 2018. Des restrictions entrainant des déviations sur certaines lignes du réseau Citalis jusqu'à 17h.

Les lignes 5, 6, 7 et 8 feront leur terminus à l'arrêt Rieul en direction de l'hôtel de ville. Le terminus habituel Hôtel de Ville de Saint-Denis ne sera donc pas desservi. Dans l'autre sens, vers Chaudron/Sainte-Clotilde, les arrêts Hotel de Ville de Saint-Denis, Rieul, Ecole Centrale et Petit Marché ne seront pas desservis. 

Les lignes 10, 12, 21, 22, 22a et 23 feront leurs arrivées et départs devant le parking République. 

La ligne 13 en diretion de Belvédère sera déviée à partir de l'avenur de la Victoire. Le bus desservira l'arrêt provisoire Petit Marché en face de 100 000 chaussures. Les arrêts Hôtel de Ville, Rieul, Ecole Centrale et Petit Marché ne seront pas desservis. 

La ligne 14 en direction de Ocean sra déviée à partir de l'arrêt Roland Garros. Les arrêts Paris, Hôtel de Ville, Châtel et Gounod ne seront pas desservis. 

La ligne 16 en direction de l'hôtel de ville de Saint-Denis sera déviée à partir de la rue des Moulins. Le terminus de la ligne se fera devant le parking République. 

A partir de 17h

Les lignes 5, 6, 7 et 8 feront leur terminus à l'arrêt provisoire Petit Marché qui sera déplacé sur le boulevard de l'Ocean au niveau de 100 000 chaussures. Les arrêts Petit Marché, Ecole Centrale, Rieul et Hôtel de Ville de Saint-Denis ne seront pa desservis dans les deux sens. 

La ligne 13 era également son terminus à l'arrêt provisoire situé au niveau de 100 000 chaussures. Les arrêts Petit Marché, Ecole Centrale, Rieul, Hôtel de Ville et Victoire ne seront pas desservis dans les deux sens. 

La ligne 14 effectuera son terminus à l'arrêt Jardin de l'Etat. Les arrêts Roland Garros, Paris, Hôte de Ville, Chatel, Gounod, Océan, Gare routière, Dodu et Lacaze ne seront pas desservis. 

La ligne 16 en direction de l'Hôtel de ville effectuera son terminus devant le parking République. L'arrêt Victoire ne sera pas desservi. Dans l'autre sens, vers le bas de la rivière, les arrêts Hôtel de Ville, Victoire et Le Pont ne seront pas desservis. 

Enfin, les lignes 10, 11, 12, 19, 21, 22, 22a et 23 feront leur terminus au Jardin de l'Etat. Les arrêts Roland Garros, Paris, Hôtel de Ville et Victoire ne seront pas dessservis dans les deux sens. 

Pour tout renseignement complétementaire, contactez le numéro vert Citalis au 0800 655 655. 

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !