[VIDÉO] Justice : trafic de stupéfiants

Les dealers présumés de Titus déférés au tribunal

  • Publié le 22 juin 2018 à 09:26

Mardi 19 juin, les policiers ont arrêté six personnes dans le cadre d'une enquête d'envergure sur un trafic de stupéfiants menée par la Sûreté départementale. Cette vague d'arrestations faisait suite à l'interpellation du trafiquant présumé Wilson Titus et de plusieurs de ses complices survenue en avril dernier. Ce vendredi 22 juin 2018, après 72 heures de garde à vue, les personnes interpellées en début de semaine ont été transportées au tribunal de grande instance de Saint-Denis. Elles devraient rencontrer le juge d'instruction puis passer devant le juge des libertés et de la détention qui décidera de les placer, ou non, en détention provisoire. Dans l'attente de leur procès.

Les suspects déférés au tribunal ce vendredi matin sont âgés de 23 à 28 ans :

Ils sont soupçonnés d'avoir vendu de la drogue qui aurait été importée depuis la métropole. Et ce, sous l'égide de Wilson Titus, considéré comme la tête du réseau. 

Pour rappel, lors des arrestations et perquisitions survenues en avril dernier, les enquêteurs avaient saisi de la cocaïne, de la MDMA, de l'ecstasy et du zamal. 

Lire aussi => Démantèlement d'un trafic de drogue : cinq individus écroués dont le cerveau présumé et son épouse

guest
0 Commentaires